Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Histoires de fantômes ~ Vic Parker | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Histoires de fantômes ~ Vic Parker Ven 12 Sep 2008 - 20:22 | |
| Histoires de fantômes de Vic Parker
(à venir) Quatrième de couverture : Vous aimez les histoires qui donnent la chair de poule? Dracula, Frankenstein, La légende du cavalier sans tête: les textes célèbres les plus effrayants sont dans ce recueil. Plongez ainsi dans l'univers extraordinaire des fantômes, vampires, morts-vivants et autres créatures surnaturelles. Frissons et sueurs froides garantis! Nombre de pages : 512 pages Edition : Gründ | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Histoires de fantômes ~ Vic Parker Ven 12 Sep 2008 - 20:32 | |
| Tu es sûre qu'il va dans Fantastique celui-là et non pas dans horreur ? | |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Histoires de fantômes ~ Vic Parker Sam 13 Sep 2008 - 17:13 | |
| J'ai hésité entre les deux à vrai dire mais je crois que les deux sont bons, je n'ai malheureusement pas eu le temps de le lire mais il s'agit d'un recueil, il y'avait même "Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde! °o° J'irai l'emprunter à nouveau pour Halloween, je serai plus dans l'ambiance xD
Mais je ne sais pas, si tu veux je peux le déplacer dans horreur ^^ | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Histoires de fantômes ~ Vic Parker Sam 13 Sep 2008 - 18:00 | |
| Ah d'accord, on va le laisser comme ça alors pour l'instant . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de fantômes ~ Vic Parker | |
| |
| | | | Histoires de fantômes ~ Vic Parker | |
|