|
| Révélation - 4 - de Stephenie Meyer | |
| |
Votre avis | Excellent | | 67% | [ 4 ] | très bien | | 0% | [ 0 ] | bien | | 33% | [ 2 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Sam 25 Oct 2008 - 20:33 | |
| Fascination 4. Révélation de Stephenie Meyer Quatrième de couverture : "N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre." L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui.... "A jamais", renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît? Et si Bella risquait d'y perdre la vie? Nombre de pages : 760 Titre des autres tomes : Fascination (tome1), Tentation (tome 2), Tentation (Tome 3) Edition grand format : hachette Edition de poche : Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Sam 25 Oct 2008 - 20:35 | |
| Je vote Excellent. Les ingredients sont les mêmes que dans les autres tomes, évidement la mayonnaise prend (lol). Je me suis pas ennuyée une seule fois, la dernière partie est vraiment très interessante. Que des retournements de situations... Bref j'ai adoré c'est mon préféré avec le 1er. | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Sam 25 Oct 2008 - 20:44 | |
| Ma bibliothèque n'a pas encore commandé le troisième, alors avant de lire le quatrième, j'ai le temps... Même si je n'ai pas trop aimé, je suis curieuse de connaître la suite ^^. | |
| | | tod2 Invité
| Sujet: meyer Ven 6 Fév 2009 - 12:17 | |
| J'ai adoré cette saga mais comme tout livre il fo une fin et j'aurai bien continué a vivre d'autre anecdote en compagnie d'ed et bella. Ces livres se lisent tout seul je les ai dévorés en 1 semaine!!lol[i]Je vous les recommande Sinon J'espere que l'auteur ferra quand meme le 5 qui devait etre le meme que le premier, je crois, mais du point de vu d'ed!!! Même si j'aurai préférée une vraie suite avec tous nos perso du 4!!... Je n'en dirais pas pus pour ceux qui ne l'ont pas lu... |
| | | Elisa78 Petit lecteur
Nombre de messages : 5 Age : 50 Emploi : Agent administrative Mon genre préféré : Romans Historique Mon livre préféré : La nuit des temps de Barjavel Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Dim 21 Juin 2009 - 5:58 | |
| j'ai adorée le premier , les autres sont bien aussi mais pour le quatrième je trouve que sa se termine trop vite et tout tourne trop autour de nessy !!!! | |
| | | Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Dim 21 Juin 2009 - 9:21 | |
| moi je ne trouve pas tout que cela se termine très vite au contraire c'est le plus gros tomes de la saga | |
| | | Enya Petit lecteur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Emploi : Fleuriste Mon genre préféré : Fantastique Mon livre préféré : Bleu cauchemar Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Mar 14 Juil 2009 - 13:43 | |
| Mon préféré des 4. Je ne fait que le relire. Il se passe telement de chose, que j'adore. | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Mar 14 Juil 2009 - 14:07 | |
| J'aime beaucoup ce quatrième tome, il est vraiment génial. | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer Mer 15 Juil 2009 - 12:26 | |
| J'ai voté Bien. C'est le tome que j'ai le moins aimé des 4. Je n'ai pas aimé le point de vue de Jacob, j'aurais préféré que ça soit Bella tout du long. Tout son passage sur sa grossesse laissait aussi à désirer. C'est surtout la fin qui m'a déçue. Des pages et des pages pour décrire cette bataille qui va avoir lieue, pour finalement rien d'autre que "Bon on s'en va" ^^ En général, je trouve l'écriture de Stephenie Meyer pas assez élaborée, et c'est la principale raison pour que je ne dise pas "J'adore !". Sinon, l'histoire est bien sûr très prenante, et quand on a lu les autres, on veut savoir la fin. Ca se lit aussi très vite malgré un nombre de pages assez conséquent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélation - 4 - de Stephenie Meyer | |
| |
| | | | Révélation - 4 - de Stephenie Meyer | |
|