|
| Pacte sanglant - Tania Huff | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Pacte sanglant - Tania Huff Mar 28 Oct 2008 - 21:46 | |
| Vicki Nelson 4. Pacte sanglant de Tania Huff Titre original : Blood PactQuatrième de couverture : Vicki Nelson n'a pas une minute à elle depuis qu'elle a quitté la Criminelle de Toronto. Cette fois, elle a affaire à des morts vivants ! Une expérience scientifique pratiquée sur des cadavres de la morgue a donné vie à d'étranges zombies qui ont fini par échapper au contrôle de leurs créateurs. Il faut de toute urgence neutraliser ces savants fous. De plus, elle se débat avec des problèmes d'ordre personnel. Partagée entre son amant vampire et son ex-collègue, Michael, elle ne supporte plus la jalousie des deux hommes. Le pire survient quand sa mère meurt brutalement et que le corps disparaît du cercueil ! Sur tous les fronts, la jeune détective sait qu'elle joue avec le feu. Nombre de pages : Titre des autres tomes : 1. Le prix du sang2. Piste sanglante3. Frontière sanglante4. Pacte sanglantEdition de poche : J'ai lu pour elle Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Lun 15 Déc 2008 - 13:14, édité 1 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pacte sanglant - Tania Huff Lun 3 Nov 2008 - 17:54 | |
| La série Vicki Nelson s'achève sur un bon tome. L'idée de départ n'est pas originale mais je l'ai trouvée bien travaillée tout au long du tome, on s'attend à certaines scènes, mais on n'est tellement absorbés par l'histoire que ce n'est pas gênant. Ce que j'ai particulièrement bien aimé dans ce tome, c'est la relation entre nos trois héros, Vicki, Celluci et Henry. Chacun fait des efforts de son côté pour se supporter, et j'adore ça lol. Je vote très bon. Pour conclure sur cette série, je dirai que, bien que les histoires ne sortent pas de l'ordinaires, elles nous permettent de passer de bons moments. Les personnages sont attachants, avec tous un caractère bien déterminé. Je ne regrette pas de l'avoir acheté. | |
| | | | Pacte sanglant - Tania Huff | |
|