Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Le souffle de la pierre d'Irlande, l'air ~ Eric Simard | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le souffle de la pierre d'Irlande, l'air ~ Eric Simard Sam 7 Fév 2009 - 8:07 | |
| Le souffle de la pierre d'Irlande 2. L'air de Eric Simard Titre original : Le souffle de la pierre d'Irlande, L'airQuatrième de couverture : Il y a moins d'un an, je vivais paisiblement en Bretagne. Je menais une vie normale dans un collège normal. Mais l'Irlande a murmuré à mon âme de troublants secrets. A peine arrivé sur l'île, je suis tombé amoureux de Fiona, une jeune aveugle qui détenait les clés de mon mystère. Aujourd'hui, je dois coûte que coûte retrouver mes pouvoirs et conquérir l'air afin de protéger l'Emeraude des guerriers légendaires. Nombre de pages : 175 pages Titre des autres tomes : Tome 1: Le feuTome 2: L'air Tome 3: La terreTome 4: L'eau Tome 5: Le brouillard Edition grand format :Magnard jeunesse Edition de poche : ? | |
| | | | Le souffle de la pierre d'Irlande, l'air ~ Eric Simard | |
|