|
| Le Don (Le Dernier Souffle, Tome 1) - Fiona McIntosh | |
| |
Vos Avis ? | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très Bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé, mais jamais achevé. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Le Don (Le Dernier Souffle, Tome 1) - Fiona McIntosh Jeu 19 Nov 2009 - 21:09 | |
| LE DERNIER SOUFFLE 1. Le Don de Fiona McIntosh Titre original : Myrren's GiftQuatrième de couverture : Encore adolescent, Wyl Thirsk doit assumer le rôle pour leque on le destinait depuis sa naissance : commandant en chef des armées de Morgravia! Une responsabilité qui le conduit à la cour du prince Celimus, un despote sadique. Là un geste de bonté envers une sorcière condamnées au bûcher vaudra à Wyl un don miraculeux, ainsi que la colère de son seigneur et maître. Contrait de lui obéir, Wyl est envoyé au Nord où la guerre menace, pour une mission suicidaire à la cour ennemie... avec pour seule arme un mystérieux pouvoir dont il ne soupçonne pas même l'existance. Or, s'il n'embrasse pas le Dernier Souffler, il signera sa perte... et celle du pays qu'il a juré de défendre. Nombre de pages : 670 Titre des autres tomes : 1. Le Don2. Le Sang 3. L'Âme Edition grand format : Bragelonne Edition de poche : Milady [Uniquement le 1er pour le moment] Couverture du livre : | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Le Don (Le Dernier Souffle, Tome 1) - Fiona McIntosh Jeu 19 Nov 2009 - 21:15 | |
| Excellent. Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu une série de fantasy aussi passionnante. J'avoue avoir eu du mal à décrocher tant j'ai trouvé l'histoire passionnante. Mélange de magie, guerre, diplomatie, assassinat et surtout complot, ce premier volet nous fait voyager au sein d'un continent déchirer par les querelles de royaume. On s'attache énormément aux personnage et surtout à Wyl et son fameux Don qui restera très mystérieux un bon moment aussi bien pour lui que pour nous autre lecteur. D'ailleurs vu la situation dans laquelle ce dernier le laisse en fin de ce volume j'ai été morte de rire avec une forte envie de lire la suite, qui promet quelque chose d'intéressant. | |
| | | | Le Don (Le Dernier Souffle, Tome 1) - Fiona McIntosh | |
|