coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge Sam 4 Juil 2009 - 18:27 | |
| Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge de Tarek & Aurelien Morinière Date de première publication : janvier 2007 Quatrième de couverture : Un malheureux loup vient confier un lourd secret à l'espiègle Irial : un ogre terrifiant, âme damnée du chaperon rouge, retient dans sa cave des grands-mères. Vite, il faut les délivrer ! Nombre de pages : 32 pages Nombre de tomes : 1 Edition : EP Jeunesse Couverture du livre : [img(175,280)] [/img] [right] Autres BDsIndex des livresIndex avec images[/ | |
|
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge Sam 4 Juil 2009 - 18:30 | |
| J'ai voté excellent car cette bande dessinée est une réussite.
Déjà l'histoire est géniale, le conte de fée est détourné, c'est original de faire un petit chaperon rouge méchant, voir même complètement frappé lol
Les graphismes sont vraiment réussis, j'adore.
Si vous ne connaissez pas je vous conseille vraiment de découvrir "Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge", c'est une excellente bande dessinée qui est vraiment très drôle. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge Dim 5 Juil 2009 - 16:47 | |
| oh je pense que c est une bonne bd pour mon memoire ca je vais me la procurer pour voir | |
|
| Sujet: Re: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge Dim 5 Juil 2009 - 17:09 | |
| J'ai beaucoup aimé car c'est original de rencontrer un loup malheureux car il est vétéragien et doit pourtant avaler les ragouts du petit chaperon rouge (en fait ce sont les mamies qui le prépare) ce qui lui donne des maux de ventre. C'est un conte de fées détourné, ça n'a rien à voir avec l'original. C'est très très drole, si tu la lis j'aimerai bien savoir ce que tu en as pensé. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge Dim 5 Juil 2009 - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rufus le Loup et Le Petit Chaperon Rouge | |
| |
|