Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Lestat le vampire - Anne Rice | |
| |
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Lestat le vampire - Anne Rice Sam 18 Aoû 2007 - 12:20 | |
| Chronique des vampires 1. Lestat, le vampire de Anne Rice Titre original : The vampire LestatQuatrième de couverture : Cela fait maintenant plus de deux sècles que je n'ai pas contemplé un coucher de soleil. Vampire impie, qui ne croit ni en Dieu ni au Diable, ivre d'amour et de sensualité, résolu à découvrir les mystérieuses origines de ses semblables, Lestat se lance dans une quête effrénée qui va nous transporter du Paris de Louis XV à l'Egypte ancienne pour se conclure à San Francisco où, devenu chanteur de rock, il lance un défi suprême aux "puissances des ténèbres". Nombre de pages : plus ou moins 600 pages Titre des autres tomes : Tome 1: Entretien avec un vampireTome 2: Lestat le vampireTome 3: La Reine des DamnésTome 4: Le voleur de corpsTome 5: Memnoch le démonEdition de poche : Fleuve noir | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lestat le vampire - Anne Rice Dim 19 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Je l'ai commencé mais pas fini donc je ne vote pas car je préfère attendre quand je l'aurai fini ! | |
| | | | Lestat le vampire - Anne Rice | |
|