Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso

Aller en bas 
3 participants

Vos Avis ?
Excellent
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap50%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Très Bon
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap25%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap25%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap0%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap0%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très Mauvais
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap0%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé, sans finir
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_lcap0%Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:39


QUE SERAIS-JE SANS TOI ?
de
Guillaume Musso
Titre original : //
Quatrième de couverture :
Gabrielle a deux hommes dans sa vie.
L'un est son père, l'autre son premier amour.
L'un est un grand flic, l'autre est un célèbre voleur.
Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur.
Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.
Ils se connaissent, ils se détestent, ils se sont lancé un défi mortel.
Gabrielle refuse de choisir entre les deux, elle voudrait les préserver, les rapprocher, les aimer ensemble. Mais il y a des duels dont l'issue inéluctable est la mort. Sauf si...
Nombre de pages : 296
Edition grand format : Xo
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso 9782845634190



Dernière édition par Ethernya le Sam 10 Avr 2010 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Ethernya
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Ethernya


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 36
Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année
Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy
Mon livre préféré : Le Clan des Otori
Date d'inscription : 30/06/2009

Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:41

Excellent.
Une histoire que l'on a du mal à décrocher et qui nous tient en haleine tout au long depuis les rues de Paris jusqu'à celles de San Francisco. Les personnages sont assez attachant, la fin quand à elle est un peu prévisible à mesure que l'on avance dans l'histoire, un peu dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightbutterfly.canalblog.com
Niënor
Lecteur accro
Lecteur accro
Niënor


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Emploi : Etudiante
Mon genre préféré : Roman
Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë
Date d'inscription : 13/07/2009

Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:00

J'ai voté Très bon.

Je ne m'en souviens pas très bien (c'est fou ce que les Musso, je les oublie rapidement), mais c'est un Musso comme les autres, qui se lit rapidement, facilement et avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre-et-ris.cowblog.fr/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:27

je suis d'accord avec toi, ce livre est comme les musso a la fin nous avons toujours un passage ou les perso sont entre la vie et la mort.. je vote bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:57

tres belle histoire ! j'ai voté exellant
j'ai vraiment adorée j aurais aimer qu il se finisse jamais
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Invité
Anonymous



Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: cela se lit tres bien   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:57

Bonjour, sunny

J habite la province de Quebec, Guillaumme Musso est devenu pour moi un auteur prefere. J ai lu, Et apres, Sauve-moi, Seras-tu la
et je viens de terminer Que serais-je sans toi?, Je dois vous avouer qu il est parmi mon livre prefere avec celui de sauve-moi, je n ai pu
m arreter de le lire tellement je voulais connaitre la fin de cette belle histoire. Il me reste 3 autres livres a lire de cet auteur prolifique
francais. Bravo pour cet auteur qui nous fait vivre de belles emotions. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Re: Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso   Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que serais-je sans toi ? - Guillaume Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je t'aime de Guillaume Musso
» Je reviens te chercher de Guillaume Musso
» parce que je t'aime de guillaume musso
» La fille de papier - Guillaume MUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser