|
| Parce que je t'aime de Guillaume Musso | |
| |
Avez vous aimez ce livre ? | Excellent | | 50% | [ 4 ] | Très bon | | 50% | [ 4 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ven 11 Avr 2008 - 13:36 | |
| Date de première publication : 2007 Quatrième de couverture : Layla, une petite fille de cinq ans, disparait dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trce. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles succèdent alors les interrogations. Ou était Layla pendant cette période? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ? Nombre de pages : 297 Edition : XO Editions Couverture du livre : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ven 11 Avr 2008 - 13:46 | |
| Il est excellent, c'est comment dire, l'histoire parfaite de retrouvailles jusqu'à un rebondissement inattendue. Si vous aimez les histoires qui surprennent ce livre est pour vous... Je ne peut pas trop en dire mais je n'aurais jamais pensé que l'histoire se terminerait comme cela. |
| | | Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ven 11 Avr 2008 - 18:54 | |
| C'est tentant, c'est tentant... je veux savoir! | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ven 11 Avr 2008 - 19:18 | |
| Moi aussi ça me tente, mais j'ai été déçue par Seras-tu là ?... mais c'est vrai que ça donne envie... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Ven 18 Avr 2008 - 14:05 | |
| je le conseille , il est exelent dès qu'on rentre dans le livre on en ressort plus et on le lit vite |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Lun 30 Juin 2008 - 13:17 | |
| Je pense comme angel13 mais malheureusement j'en dit pas plus car si vous connaissez la fin, cela ne vaut pu le coup. Quelle livre !!! je vote Excellent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Mar 26 Aoû 2008 - 16:49 | |
| J'ai voté très bon parce que j'ai adoré ce livre, je l'ai dévoré et la fin est superbe |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Mer 15 Juil 2009 - 12:53 | |
| J'ai voté Très bon. Mon préféré de cet auteur. L'histoire est captivante et on se plonge vraiment dans le livre. Pour une fois, je me souviens même de l'histoire ! Je me souviens aussi m'être sentie bizarre après l'avoir terminé, et avoir lâché ma petite larme (sentimental ) Je vous le conseille vivement, et si vous n'en avez lu aucun de Musso, commencez par celui-ci ! | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Mer 15 Juil 2009 - 13:00 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre dont la fin m'a énormément surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça. C étonnant et vraiment très bon. | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso Jeu 13 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Excellent. Un livre dont on a du mal à décrocher une fois rentré dans l'histoire. Et malgré toutes les suppositions que l'on peut faire pour le dénouement, ce n'est pas ce à quoi l'on s'attendait forcément. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je t'aime de Guillaume Musso | |
| |
| | | | Parce que je t'aime de Guillaume Musso | |
|