Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Le prisonnier de la bibliothèque - Xavier Armange | |
| |
Mon avis | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Le prisonnier de la bibliothèque - Xavier Armange Sam 19 Sep 2009 - 19:46 | |
| Le prisonnier de la bibliothèque de Xavier Armange Titre original : Le prisonnier de la bibliothèqueQuatrième de couverture : Victor, qui déteste la lecture, se trouve enfermé un week-end dans une bibliothèque. Aurait-t'il pu penser que dans une bibliothèque, apparemment aussi tranquille que la sienne, sa vie allait se transformer d'une façon tellement surprenante par la rencontre des plus grands auteurs disparus dont les fantômes hantent les souterrains de la bibliothèque? Nombre de pages : 127 pages Edition grand format : - Edition de poche : Editions d'Orbestier Couverture du livre : | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le prisonnier de la bibliothèque - Xavier Armange Sam 19 Sep 2009 - 19:50 | |
| J'ai choisi de mettre ce livre dans la catégorie fantastique car le héros rencontre des fantomes, ce qui est totalement improbable dans la réalité lol J'adore ce roman jeunesse. Déjà il est bien écrit, et je le trouve plutot original. Victor n'aime pas lire, il se retrouve par hasard à la bibliothèque et il va faire des rencontres qui vont bouleverser sa vie. Ca permet de découvrir (ou redécouvrir) des auteurs, c'est vraiment sympa comme livre. C'est un excellent roman jeunesse, qui peut intéressé jeunes et moins jeunes. | |
| | | | Le prisonnier de la bibliothèque - Xavier Armange | |
|