Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni Lun 21 Sep 2009 - 16:17 | |
| Le collège Invisible de
Ange, Besson, et Donsimoni Date de première publication : 2004 Quatrième de couverture : Guillaume est un cancre. En magie, il ne touche pas une bille. Alors il triche pour être le premier de la classe. Juste au moment où le petit peuple cherche un nouveau magicien suprême pour le délivrer du mal absolu. Et ils choisissent qui ? Le premier de la classe du collège invisible. Guillaume, quoi ! Et là, ils sont pas rendus ! Fallait pas tricher ! Nombre de pages : 48 Nombre de tomes : 8 tomes Tome 1 : Cancrus SupremusTome 2 : Furor DraconisTome 3 : Astralum CauchemardemTome 4 : Duelum MagickumTome 5 : Gestus CollegiemTome 6 : Galactus destructorTome 7 : Retournum à la terrumTome 8 : LostumEdition : Soleil Couverture du livre : | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni Lun 21 Sep 2009 - 16:51 | |
| J'ai mis très bon car j'aime énormément cette série de bande dessinées. Le héros est attachant, il y a de l'humour et j'apprécie les graphismes. C'est une bonne bande dessinée. | |
| | | Kana Petit lecteur
| Sujet: Re: Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni Dim 11 Juil 2010 - 9:17 | |
| Très bon car j'ai adoré le lire. J'adore dragounet, il est trop chou *.*. Ensuite ce que j'aime, c'est le monde fantastique qui est représenter avec les lutin, les loups garou, les dimensions ...
C'est une série que j'adore ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni | |
| |
| | | | Le collège Invisible - Ange, Besson, et Donsimoni | |
|