Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Les musicos - Janvier, Erroc, Jenfèvre | |
| |
Mon avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Les musicos - Janvier, Erroc, Jenfèvre Lun 21 Sep 2009 - 16:32 | |
| Les musicos de Janvier, Erroc, Jenfèvre Date de première publication : 2004 Quatrième de couverture : Brancher la guitare (pour le fun), soigner le brushing (pour les filles) et enflammer la scène (au sens propre comme au figuré)... Voilà le métier rêvé de nos amis Les Musicos, quatre garçons dans le vent sauvage du rock ! Toujours prêts à chauffer la salle de classe comme une salle de concert, cette bande de joyeux allumés déclenche autant les décibels que les rires. Autant dire que vous succomberez vite au rythme endiablé des gags de Janvier, Erroc & Jenfèvre ! Nombre de pages : 46 pages Nombre de tomes : 4 Tome 1 : 2004 Tome 2 : 2005 Tome 3 : Porcelaine fine (2006) Tome 4 : 2008 Edition : BAMBOO Couverture du livre : | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les musicos - Janvier, Erroc, Jenfèvre Lun 21 Sep 2009 - 16:56 | |
| J'aime beaucoup cette série de bd que j'ai découvert lors d'un festival il y a quelques années. Les différents personnages sont très drôles, c'est une série d'humour dans le monde de l'enfance et de la musique avec des gamins qui veulent devenir des rock star. J'aime énormément, les graphismes sont sympas, c'est une bd agréable à lire. | |
| | | | Les musicos - Janvier, Erroc, Jenfèvre | |
|