Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena | |
| |
Mon avis | Excellent | | 100% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena Lun 21 Sep 2009 - 16:47 | |
| Ernest et Rebecca de Guillaume Bianco, Antonello Dalena Date de première publication : 2008 Quatrième de couverture : Je m'appelle Rebecca. J'ai six ans bientôt et demi et je suis souvent malade. En plus, mon papa et ma maman veulent se séparer et ça me rend triste. Heureusement Ernest est là pour me remonter le moral. Ernest, c'est un super microbe et un super copain ! Je l'ai attrapé un jour de pluie. Ensemble, on rigole bien... Nombre de pages : 46 pages Nombre de tomes : 2 Tome 1 : Mon copain est un microbe Tome 2 : Sam le repoussant Edition : Les Editions du Lombard Couverture du livre : | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena Lun 21 Sep 2009 - 16:59 | |
| J'adore cette bande dessinée, l'histoire est originale et les graphismes sont très réussis. J'aime beaucoup l'héroine, une gamine très attachante et bien sur le microbe est très drôle. Certains passages sont un peu tristes mais à aucun moment cette bd n'est larmoyante, ça aborde la maladie de façon humoristique et je trouve cette bd vraiment géniale. | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena Lun 21 Sep 2009 - 19:43 | |
| Les graphismes me plaisent bien ! Il faut que je vois s'ils ne l'ont pas dans ma bibli ^^. | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena Dim 12 Aoû 2012 - 6:33 | |
| la couverture me fait penser au snorky | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena | |
| |
| | | | Ernest et Rebecca - Guillaume Bianco, Antonello Dalena | |
|