Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La malédiction de l'Epouvanteur - Joseph Delaney Ven 25 Sep 2009 - 16:41 | |
| Titre original : à complèterQuatrième de couverture : Le jeune Tom et son maître doivent se rendre à Prieston pour y achever un travail. Ils s’y trouvent confrontés à la pire des créatures qui soit : “ Le fléau “, que l’épouvanteur n’a jamais réussi à vaincre. Très vite, ils s’aperçoivent que le Fléau n’est pas leur seul ennemi... L’Inquisiteur est arrivé pour chasser tous ceux qui combattent les forces de la nuit... Nombre de pages : 300 pages Titre des autres tomes : L'épouvanteur ~ 1. L'apprenti épouvanteurEdition grand format : Bayard Jeunesse Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La malédiction de l'Epouvanteur - Joseph Delaney Lun 28 Sep 2009 - 9:30 | |
| Un monstre, d'une puissance inimaginable emprisonné, répandant le Fléau autour de lui, emprisonné dans les fins de la cathédrale de Prieston prend de plus en plus de forme et risque d'être libéré à n'importe quel moment. Il doit être tué et une seule personne est capable de le faire : l'Epouvanteur.
Encore une fois, un très bon livre. J'aime beaucoup les personnages, surtout la petite Alice dont on ne sait pas de quel côté elle va tomber. Elle nous surprend beaucoup. Tom n'est pas un apprenti passif, il prend des décisions de par lui-même. On n'en apprend également beaucoup plus sur l'Epouvanteur et la famille de Tom. Vivement que le troisième tome soit rendu dans ma bibliothèque !! | |
|