coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Mamie a eu quinze ans - Alice Dona Sam 10 Oct 2009 - 20:22 | |
| Mamie a eu quinze ans de Alice Dona Titre original : Mamie a eu quinze ansQuatrième de couverture : Difficile de se sentir à la hauteur quand votre petite-fille vous toise du haut de son mètre soixante-quinze et ne vous perçoit qu'à travers votre statut de sexagénaire. Difficile de trouver le moyen de faire plus ample connaissance quand trois fois quinze ans vous séparent. C'est pourtant ce à quoi va s'employer Miette en complotant un tête-à-tête d'une semaine avec Angeline, sa petite-fille, sur l'île de Noirmoutier. Une semaine pour qu'Angeline se découvre une nouvelle copine et que Miette retrouve ses quinze ans. Un premier roman plein de fraîcheur, où les éclats de rire sont communicatifs, où les histoires d'amour finissent bien, et où l'ado n'est pas toujours celle qu'on croit. C'est que, même à soixante ans, un cœur aura toujours vingt ans ! Nombre de pages : 260 pages Edition grand format : Editions Anne Carrière Edition de poche : Le livre de poche Couverture du livre : | |
|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Mamie a eu quinze ans - Alice Dona Sam 10 Oct 2009 - 20:23 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est vraiment un très joli roman. Angeline et Miette sont deux personnages très attachants. C'est bien écrit et l'histoire est très intéressante. C'est un joli livre, je ne pensais pas qu'alice donna écrive si bien, je vote très bien. | |
|
Meuraïe Grand lecteur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Emploi : Etudiante Educ Spé Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Mamie a eu quinze ans - Alice Dona Mar 13 Oct 2009 - 19:22 | |
| Je l'ai lu aussi il y'a un bon moment, je l'avais aussi trouvé très bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamie a eu quinze ans - Alice Dona | |
| |
|