Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Où es-tu ? - Marc Lévy | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 20% | [ 1 ] | Bon | | 60% | [ 3 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Où es-tu ? - Marc Lévy Ven 31 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Où es-tu ? de Marc Lévy Quatrième de couverture : Adolescents, Susan et Philip représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de la jeunesse, ils s’étaient promis de s’aimer pour toujours. Mais la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Susan affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale tandis que Philip réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans que jamais ne se brise le lien qui les unit. Philip avait promis à Susanne qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie, et que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu. Nombre de pages : 320 pages Edition grand format : Robert Laffont Edition de poche : Pocket La série : Où es-tu ? Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Jeu 4 Sep 2008 - 13:51, édité 2 fois | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Ven 31 Aoû 2007 - 21:00 | |
| Je n'ai pas fini de lire ce livre... je l'ai trouvé long et pas prenant du tout... | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Sam 8 Sep 2007 - 13:02 | |
| très bon, je vais t'avouer que la premiere partie n'est pas super, mais la deuxième c'est a ce moment la que je ne pouvais plus m'arrete! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Lun 12 Mai 2008 - 8:51 | |
| J'ai hésité entre bon et moyen parce que le début de l'histoire n'est vraiment pas prenant, l'action commence seulement à la moitié du roman c'est dommage. La fin est pas mal mais l'histoire reste un peu fade à mon gout. |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Lun 12 Mai 2008 - 8:54 | |
| j'ai eu la même impression que toi | |
| | | Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Mar 14 Juil 2009 - 20:33 | |
| J'ai voté Bon.
Ce n'est pas, je trouve, le meilleur livre de Marc Lévy. Comme vous, j'ai trouvé le début très long.
L'histoire en elle-même peut être intéressante, et l'amour à distance couvre une bonne partie du livre.
Pour ceux qui veulent éviter la lecture, le film qui est passé à la télévision en deux parties est tout aussi bien, étant donné qu'il est la copie conforme du livre. | |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy Mar 14 Juil 2009 - 22:27 | |
| IL y a des longueurs dans la première par contre j'ai beaucoup aimé la seconde partie du livre et finalement c'est un livre que j'ai trouvé bien sympathique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où es-tu ? - Marc Lévy | |
| |
| | | | Où es-tu ? - Marc Lévy | |
|