Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: la prochaine fois de marc levy Mer 16 Jan 2008 - 14:41 | |
| la prochaine fois de marc levy Date de première publication : 2005 Quatrième de couverture :parti à la recherche d'un tableau mystérieux jonathan croise la route de clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand? à londres; il y a plus d'un siècle... Nombre de pages :259 Edition :pocket Couverture du livre : | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy Mer 16 Jan 2008 - 14:44 | |
| j'ai voté moyen, car j'ai eu beaucoups de mal à accrocher mais vers la fin du milieu j'ai commencée a apprécier l'histoire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy Lun 21 Jan 2008 - 23:07 | |
| je suis un peu d'accord avec toi on a du mal à s'accrocher à l'histoire au début mais près ca vient tout seul je n'en garde néanmoins pa le souvenir du meilleur de cet auteur |
|
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy Mar 14 Juil 2009 - 20:37 | |
| J'ai voté Bien.
Du même avis que vous, c'est loin d'être son meilleur livre. A vrai dire, je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire... | |
|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy Mar 14 Juil 2009 - 22:29 | |
| On l'avait offert à ma belle mère pour noel, elle ne l'a jamais eu en entier, elle le trouvait ennuyeux ! G moi même essayé de le lire et je n'ai pas réussi, j'ai arreté très vite car je n'ai jamais accroché à ce livre. | |
|
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy Mer 15 Juil 2009 - 8:07 | |
| moi aussi j'ai eu du mal a le livre, je me souviens l'avoir commencer et l'avoir repris quelque mois plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la prochaine fois de marc levy | |
| |
|