| Petit Lecteur et Nouveau sur le forum | |
|
+4Niënor Ethernya Emma Meuraïe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 19:57 | |
| Bonjour a tous
merci de me recevoir sur votre forum, j'aime lire mais le temps me manque trop souvent, je vais tenter toutefois de vous faire part régulièrement de mes découvertes et coup de cœur. |
|
| |
Meuraïe Grand lecteur
Nombre de messages : 194 Age : 36 Emploi : Etudiante Educ Spé Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Jeu 22 Oct 2009 - 22:25 | |
| Bienvenue à toi! Je crois que nous sommes nombreux dans ce cas là, manque de temps, manque de temps... J'espère que tu auras quand même l'occasion de faire de belles découvertes littéraires, pas forcément longues à lire. | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 14:03 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous installe toi bien | |
|
| |
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Niënor Lecteur accro
Nombre de messages : 973 Age : 31 Emploi : Etudiante Mon genre préféré : Roman Mon livre préféré : Jane Eyre - Charlotte Brontë Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 19:30 | |
| Bienvenue sur le forum Vf86 ! Comme l'a dit Meuraïe, nous manquons malheureusement tous de temps pour lire. Sinon, tu ne nous en as pas vraiment dit beaucoup. Un genre et registre préféré ? Quelques titres à nous donner peut-être ? Au plaisir de te lire sur les différents sujets. | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 21:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Petit lecteur et nouveau ^^ ! On n'apprend pas grand chose sur toi dans cette présentation. Quel âge as-tu ? D'où viens-tu et quel genre de livres lis-tu ? Moi, c'est Bulle, j'ai 20 ans, et je suis fondatrice du forum qui a été créé il y a maintenant 2 ans (que le temps passe vite !). J'habite en France et je fais des études en statistique. Comme tu peux t'en douter, j'aime beaucoup lire. Mon genre préféré en ce moment est la Bit-Lit (les histoires de vampires etc.). J'adore la série Anita Blake, mais j'apprécie également beaucoup Mercy Thompson et Sookie Stackhouse. J'aime bien la fantasy également ( Les foudre de la Sor'cière de James Clemens) et les comédies romantiques. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on manque de temps pour lire... C'est triste... J'aimerais bien tout lire, mais c'est impossible en une seule vie... Il y a tellement de livres intéressants à découvrir... Comme tu pourras le constater sur le forum lol. D'ailleurs, n'hésite pas à participer à cette longue liste de livres présentés . A bientôt | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 21:43 | |
| Bonsoir, Moi c'est laurence, 35 ans, mariée et maman d'un garçon de 11 ans. Je lis énormément, et un peu de tout. Je lis tout ce qui me tombe sous la main. J'espère que tu te plairas sur le forum. Laurence | |
|
| |
Haeresis Lecteur régulier
Nombre de messages : 30 Age : 39 Emploi : Technicien SAV Mon genre préféré : Heroic Fantasy Mon livre préféré : La Belgariade (Eddings) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Ven 23 Oct 2009 - 22:20 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
ocelline Lecteur régulier
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum Sam 24 Oct 2009 - 13:59 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum et bon voyage dans le coeur de la lecture. Moi c'est Ocelline 10 ans,lectrice et poètesse.Mes genres littéraire sont fantastique/fantasy et historique.
A bientôt et au plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Lecteur et Nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| Petit Lecteur et Nouveau sur le forum | |
|