coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: A la poursuite du bonheur - Cathy Kelly Mar 3 Nov 2009 - 14:40 | |
| A la poursuite du bonheur de Cathy Kelly Titre original : Someone like youQuatrième de couverture : Hannah a choisi l'indépendance : trahie par un mari inconstant, elle consacre désormais toute son énergie à sa carrière. Dévouée à des parents tyranniques, Emma, elle, a épousé l'homme de sa vie avec lequel elle souhaite de tout cœur avoir un enfant. Mais celui-ci tarde à venir. Leonie, quant à elle, divorcée et mère de famille, rêve secrètement au prince charmant. Sans cette croisière sur le Nil, rien n'aurait pu réunir trois personnalités si différentes. Et pourtant, sur le pont du bateau, loin des préoccupations quotidiennes, la magie opère : au fil de longues soirées animées naît une amitié aussi sincère qu'inattendue. De retour en Irlande, les jeunes femmes, désormais décidées à tout partager, vont partir ensemble à la recherche de ce qui leur manque pour atteindre enfin le bonheur... Nombre de pages : 830 pages Edition grand format : Presses de la cité Edition de poche : Pocket Couverture du livre : | |
|
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: A la poursuite du bonheur - Cathy Kelly Mar 3 Nov 2009 - 15:38 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est un pavé de plus de 800 pages mais il lit très rapidement car on rentre vite dans la vie de ses trois femmes. J'ai aimé autant chaque personnage, c'est très interessant. | |
|