Asilis. Petit lecteur
| Sujet: Carnet de lecture d'Asilis. Dim 31 Jan 2010 - 20:30 | |
| Mon carnet. Alors, ce carnet débutera ce mois-ci. é_è. Ne me souvenant aboslument de ce que j'ai lu antérieurement. Plutôt, je n'ai aucune idée des dates. Je mettrais le titre de ce que je me souviens. 2009 :- Spoiler:
Scolaires :
- Une ardente patience -> Antonio Skarmeta. - Oh, boy! -> Marie-Aude Murail. - La vie à reculons -> Gudule. - Anya -> Michael Morpugo. - Monsieur Ibrahim et les fleurs du coran -> E.E Schmitt. - La fontainière du Roy -> Jean Diwo. - Le mariage de figaro -> Beaumarchais. - Bérénice -> Racine. - Ce cher Dexter -> Jeff Lindsay. - Tales of mystery and Imagination -> Edgar Allan Poe. - L'élue -> Lois Lowry. - Acide sulfurique -> Amélie Nothomb.
Plaisir :
- Le manoir de la terreur -> R.L Stine. - Sous l'oeil de l'écorcheur -> R.L Stine. - Frissons en eaux troubles -> R.L Stine. - Baignade interdite -> R.L Stine. - La malédiction de la momie - R.L Stine. - Une étoile pour le club -> Bonnie Bryant. - Il faut sauver le club -> Bonnie Bryant. - Les chroniques du marais qui pue, Episode 2, la grotte du dragon -> Paul stewart & Chris Riddell. - Les empereurs mages, tome 1, le souffle du dragon -> Jean-Luc Bizien. - Les empereurs mages, tome 2, l'éveil du dragon. - Les empereurs mages, tome 3, l'envol du dragon. - Mercy Thompson, tome 1, l'appel de la lune -> Patricia Briggs. - Les soeurs de la lune, tome 1, Witchling -> Yasmine Galenorn. - Les soeurs de la lune, tome 2, Changeling. - Les chevaliers d'Emeraude, tome 1 à 8 -> Anne Robillard. - Les chroniques de Narnia -> Clive Staples Lewis. - A la croisée des mondes, tome 1 à 3 -> Philip Pullman. - L'âme du mal -> Maxime Chattam.
- L'Autre, tome 1, le souffle de la hyène => P. Bottero.- L'Autre, tome 2, le maître des tempêtes. - L'Autre, tome 3, la huitième porte. Janvier 2010 :- Les Chevaliers d'Emeraude, tome 9, l'Héritage de Danalieth -> Anne Robillard. | |
|
Asilis. Petit lecteur
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Asilis. Jeu 11 Mar 2010 - 13:36 | |
| Février : - Fascination, Stéphanie Meyer. - L'appel de la Lune, Patricia Briggs. Mars : - Le cercle Blanc, Tome 1, La croix de Morrigan, Nora Roberts. - Tentation, Stéphanie Meyer. - Darkling, Yasmine Galenord. | |
|