| Carnet de lecture d'Emma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Carnet de lecture d'Emma Ven 28 Mar 2008 - 18:04 | |
| je vais essayer de me souvenir quelle mois ou année
cours mangaBD Avril 2008 c'est pas sorcier harry ! le secret enfin révélé! de gordon zolajanvier 2008la tour des anges tomes 2 de philip pullmanen 2007les royaumes du nord : à la croisée des mondes de philip pullmanvous revoir de marc levytel est pris qui croyait prendre de rl stinela maison du diable-1 de rl stinecoupés du monde de rl stinehalloween party de rl stinebrume-paranïa de stephen kingrunning man de stephen kinglettre anonyme de rl stinesous le signe de la peur de rl stinepar un soir de pleine lune de rl stineelle s'appelait Sarah de tatian de rosnayhistoires inédites du petit nicolas de goscinny & sempéfou à lier de nicolas pynel'homme aux cercles bleus de fred vergasla guerre des fées de herbie brennanharry potter et le prince de sang-mêlé de jflk rowlingles dames du lac de marion zimmer bradeleyla révolution des fourmies de bernard werberune maison dans les arbres de jean-paul malavalpeter pan de loiselle docteur héraclius gloss de maupassantgraal de bernard simoneyla malédiction de la licorne de bernard simonayl'alchimistre de paul coelhola prochaine fois de marc levyle violon d'anne ricekid paddlela princesse de la nuit de marion zimmer bradleyje l'aimais d'anna galvaldale parfum de patrick süskindoscar et la dame blanche d'éric emmanuel shmittL'homme aux cercles bleus de freg vegasjacques damour d'emile zola l'attaque du moulin d'émile zolale diable l'emporte de barjavel
en 2006dans le silence de la nuit-2 de rl stinesous le choc de nicolas pyneDans le silence de la nuit-1 de rl stineserais-tu là ? de guillaume mussole jour où moururent les dieux de walter ernstingtapis dans l'ombre de rl stinedeception point de dan brownfahreinheit 451 de ray bradburyseize printemps de nicolas pynecampigne sauvage de rl stine l'élixir de la mort de rl stine le maître de l'horreur de richie tankorsley cusik le labirynte infernal de rl stineles rivières proupres de jean christophe grangé la vie en noir de rl stine le baiser de la mort de rl stine l'aîné de christopher paolini rescapés de rl stine portrait d'outre tombe de rl stineet si c'était vrai de marc levyet après de guillaume mussoles noces barbares de yann queffelecla femme sous l'horizon de yann queffelecle phénix de bernard simonayle diable l'emporte de barjaveltokyo de hayder mo meutre à pékin de may petersept jours pour une éternité de marc levyle fond de l'enfer de ian rankincours ma jolie d'unger lisaone piece
en 2005
les chroniques de Narnia de C.S Lewis voyage à pitchipoï de jean claude moscovici micromégas de voltairel'herbe bleu anonymeanges & démon de dan brownle dernier templier de khoury raymondles thanatonautes de bernard werberglenravene de marion zimmer bradeleyarthur et les minimoys de luc bessonla bicyclette belu de régime deforge101, avenue henri-martin de régime deforgele diable en rit encore de régime deforgel'empire des anges de bernard werberouragan sur le lac tome 3de snicket lemonyles orphelins du grand nord d'élina vincentla place d'annie ernauxAnthologie de la poésie française - de Villon à Verlaineles mauvaises nouvelles de nicolas sirkisj'ai quinze ans et je ne veux pas mourrir d'arnothy christineune rose au paradis de barjavella gloire de mon pere de marcel pagnolla château de ma mere de marcel pagnoljuste un regard d'halan cobenmagyk : le grand vol tome 2 d'angie sageen 2004
eragon de christopher paolini la reine liberté de christian jacq l'élue de lois lowry la joueuse de go de sa shan bel ami de maupasant la machine à explorer le temps de well herberts georges le dernier jour d'un condamné de victor hugodon juan de moliere dan vinci code de dan brown le père de nos pères de bernard werber le grand secret de barjavel les fourmies de bernard werber le jour des fourmies de bernard werber entretien avec un vampire d'anne rice cinq heures vingt cinq d'agatha christie trois souris d'agatha christie les quatres justiciers d'edgar wallace la nuit des temps de barjavelles trois mousquetaires d'alexandre dumasla quête d'eliwan de pierre botterol'ultime secret de bernard werberoù es-tu de marc levyle fléau -1 de stephen kingbattle royalle petit spiroul'hymme des démons de nicolasbouchardce que vive les roses de mary higgins clarkdans la rue où vit celle que j'aime de mary higins clarkle bourgeois gentilhomme de molièreharry potter 5 de jfk rowlingtomb raider et l'amulette du pouvoir de mike resnicktomb raider et le culte des anciens de mike resnicktomb raider et l'homme de bronze de james gardnerrésident evil tome 3 de sd perrymagyk tome 1 d'angie sage
en 2003
bilbo le hobit de J.R.R Tolkin dévil dévil toute la sérieyugi oh Pierre et jean de maupasant le colonel chabert de balzac madame bovary de flaubert la machine infernale de jean cocteau le jardin secret de burnett france H le petite princesse de burnett france Hroméo & juliette de willian shakespearel'arbre de noël de michel bataillecroc-blanc de jake londonle crime de l'orient-express d'agatha christieles survivant de ka appledateDes souris et des hommes de John Steinbeck
en 2002
le passeur de lois lowry la cantatrive chauve de ionesco parole de poilus de france bleula vie a reculons de guduleinconnu a cette adresse de kressman taylorla mort d'olivier bécaille d'émile zolal'avare de moliere
en 2000
harry potter et la chambre des secret de j.F.K RowlingHarry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de jfk rowling harry potter et la coupe de feu de jfk rowling les dix petits négres d'agatha christie
en 1999
charlie et la chocolatrie de roal dahf harry potter et l'école des sorciers de j.f.k rowling
Dernière édition par Emma le Mer 15 Aoû 2012 - 14:06, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 29 Mar 2008 - 20:34 | |
| waouh t'es arrivé à remonter jusque 1999 |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 29 Mar 2008 - 20:45 | |
| oui c'est que je me souvins d'avoir lu "charlie et la chocolaterie "en CM2 c'est pour cela | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 19 Avr 2008 - 12:54 | |
| Avril 2008
c'est pas sorcier harry ! le secret enfin révélé! de gordon zola warcraft : le puits solaire tome 1 : la chasse au dragon de richard a. Knaak warcraft : le puits solaire tome 2 : les ombres de glace de richard A.knaak warcraft : le puits solaire tome 3 : les terres fantômes de richard A.Knaak nous les dieux de bernard werber | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 9 Mai 2008 - 19:34 | |
| Mai 2008
le miroir d'ambre a la croisée des mondes tome 3 de philip pullman Arthur et la cité interditetome 2 de luc besson l'enfant de noé de eric-emmanuel schimitt one piece tome 8 le serment des limbres de Grangé Brulée vive de saoud | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mar 17 Juin 2008 - 15:39 | |
| Juin 2008
Tome 9 de one piece le diable s'habille en prada de lauren weisberger la roue du temps de robert jordan le scarabée d'or d'edgar allan poe la lettre volée d'edgar allan poe tome 10 de one piece Tome 11 de one pice tome 13 de fullmetal alchemist Les brumes d'avalon tome 2 de marion bradley tome 12 de one piece Parce que je t'aime de guillaume musso Nos amis les humains de bernard werber | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mar 1 Juil 2008 - 9:33 | |
| Juillet 2008
Tome 14 de one piece Tome 15 de one piece La ligne verte de stephen king ce soir et à jamais de nora robert La voleuse de livres de markus zuzak tome 16 de one piece L'oeil du monde de robert jordan | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Lun 4 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Aout 2008
Le magasin des suicides de jean teulé La princesse des glaces de Camilla läckberg tome 17 de one piece la part de l'autre d'éric-emmanuel schmitt tome 18 de one piece les gardiens de la fôret de graham mcneill | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 5 Sep 2008 - 15:12 | |
| Septembre 2008
les enfants de la liberté de marc levy le petit prince d'antoine de saint-exupéry Atlantis : 1. L'héritière - Christine et Madeleine Féret-Fleury tome 19 de one piece tome 20 de one piece comme une tombe de peter james tome 21 de one piece fascination de stephenie meyer Arthur et la vengance de Malthard tome 3 de luc besson | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mer 8 Oct 2008 - 15:55 | |
| Octobre 2008
Tentation de stephenie meyer Hésitation de stephenie meyer Tome 22 de one piece A tout jamais de Nicholas Sparks Tome 14 de fullmetal alchimist Tome 23 de one piece Révélation de stephenie meyer Ensemble c'est tout d'anna Gavalda Tome 24 de one piece | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Dim 9 Nov 2008 - 11:18 | |
| Novembre 2008 Le livre du Voyage de bernard werber | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 5 Déc 2008 - 15:08 | |
| pas lu grand chose en novembre...
Décembre 2008 :
La bibliothécaire de gudule La mort leur va si bien de Peter james Paradis sur mesure de Bernard werber tome 27 de one piece le bois de merlin de robert holdstock | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 2 Jan 2009 - 18:24 | |
| Janvier 2009
Mise en bouche de Philippe Djian tome 28 de one piece Ps : I love you de Ahen cecelia tome 29 de one piece tome 30 de one piece la cité de l'ombre de jeanne duprau Oliver Twist de charles dickens | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mar 3 Fév 2009 - 14:32 | |
| Février 2009
Tome 31 de one piece L'étrange histoire de benjamin button de F. scott fitzgerald Un diamant gros comme le Ritz de F. Scott fitzgerald Nuits d'enfer au paradis L'alchimiste de michael scott Le peuple d'en haut de jeanne duprau 11 septembre mon amour de luc lang l'étranger d'albert camus tome 33 et 34 de one piece | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 7 Mar 2009 - 13:22 | |
| Mars 2009
"Charlie et la chocolaterie" de Roald Dahl tome 35, 36, 37, 38 de one piece | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Dim 19 Avr 2009 - 17:37 | |
| Avril 2009
tome 39, 40, 41, 42 de one piece la magicien de michael scott mai 68 le pavé de la bandes dessinée arthur et la guerre des deux mondes de luc besson | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 9 Mai 2009 - 17:34 | |
| Mai 2009
tome 43, 44, 45, 46, 47, 48 de one piece l'attrape-coeur de J.D Salinger Tome 1, 2 de fairy tail | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Sam 6 Juin 2009 - 16:10 | |
| Juin 2009
tome 49 de one piece Tome 1, 2, 3, 4, 5 de fair tail mozart le grand magicien de christian jacq | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mer 1 Juil 2009 - 19:14 | |
| Juillet 2009
Journal d'anne franck Le songe d'une nuit d'été de shakespeare La mécanique du Coeur de Mathias Malzieu Tome 7 de fairy tail Les fourberies de Scapins de moliere Le chevalier au bouclier vert d'odile weulersse Fullmetal alchimist tome 15 Personne n'y échappera de Romain Sardou Les vacances du Petit Nicolas de Sempé - Goscinny L'ami retrouvé de Fred Uhlman One piece Tome 50 | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Mar 18 Aoû 2009 - 16:31 | |
| Août 2009
Atlantis de david Gibbins L'appel de la lune de patricia briggs Voyage au centre de la terre de jules verne | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 4 Sep 2009 - 15:50 | |
| Septembre 2009
Les contes de charles perrault La barbe bleue Le petit chaperon rouge La belle au bois dormant le chat botté cendrillon riquet à la houppe le petit poucet peau d'âne Les contes de Hans Christian Andersen La petite fille aux allumettes la petite sirène l'intrépide soldat de plomb la bergere et le ramoneur le vilain peti canard la princesse au petit pois les habits Neuf de l'empereur le rossignol Les contes de jacob et wilhelm grimm Le roi grive raiponce hansel et gretel blancheneige et rougerose blanche-neige le prince grenouille les musisiens de brême tom pouce le valeureux petit tailleur petit frère et petite soeur les trois nains de la forêt le loups et les sept chevreaux la table, l'âne et le baton merveilleux Je reviens te chercher de guillaume musso Alice aux pays de merveilles de Lewis Caroll Le sumo qui ne pouvait pas grossir d'eric emmanuel schmitt mercy thompson les liens du sang de patricia briggs tome 51 one pice tome 8 fary tail Ne le dis à personne d'harlan coben Le baiser du fer tome 3 de patricia briggs | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Ven 2 Oct 2009 - 15:09 | |
| Octobre 2009
Brisingr de christopher paolini La papillon des étoiles : le dernier espoir, c'est la fuite de werber Mary poppins de pamela lyndon travers et pour vivre on fait comment de matignon atlantis tome 2 la reine noire de féret - fleury théophie gautier la cafetiere omuphrius omphale la morte amoureuse le chevalier double j'aurai préféré vivre de thierry cohen Coeur d'encre de cornelia funke Peter pan de James M. Barrie | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Jeu 5 Nov 2009 - 14:23 | |
| novembre 2009
Lang - Poinsot Le Donjon de Naheulbeuk 1. Première saison, partie 1 2. Première saison, partie 2 3. Deuxième saison, partie 1 4. Deuxième saison, partie 2 5. Deuxième saison, partie 3 Luna la cité maudie d'élodie tirel luna, la vengeance des elfes noirs d'éoldie tirel tome 9 de fairy tail le cercle de sang de jérome delafosse La dernière licorne de Beagle Peter S. 3. Luna le combat des dieux d'élodie tirel | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Lun 7 Déc 2009 - 14:46 | |
| Décembre 2009
Mireille calmel - lady pirate - 1. les valets du roi Michael Scott - les secrets de l'immortel nicolas flamel - 3. l'ensorceleuse Audouin - Mamikonian Sophie : - Tara Duncan - 1. Les sortceliers Rowling jk - les contes de beefle le barde | |
|
| |
Emma Lecteur accro
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma Jeu 21 Jan 2010 - 18:01 | |
| Janvier 2010 Tome 10 de fairy tail Tranchant d'acier de sara douglas Tome 52 de one piece Les simpson 1. Camping en délire
Dernière édition par petitemanu le Mer 27 Jan 2010 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de lecture d'Emma | |
| |
|
| |
| Carnet de lecture d'Emma | |
|