|
| L'heure bleu, /I - Scott Westerlefd | |
| |
Votre avis? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ayla Lecteur régulier
Nombre de messages : 52 Age : 37 Mon genre préféré : fantastique Mon livre préféré : L'épée de vérité, de Terry Goodkind Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: L'heure bleu, /I - Scott Westerlefd Mar 30 Mar 2010 - 16:46 | |
| Midnighters Tome 1 - L'heure bleu de Scott Westerfeld Quatrième de couverture : Il existe une ville, aux Etats-Unis, où le temps s'arrête à minuit. Plus un être ne bouge, tout semble figé. S'ouvre alors l'heure secrète. Le monde appartient aux darklings, des créatures maléfiques qui rodent dans les ténèbres. Seuls quelques ados, nés à minuit pile, sont capables d'évoluer dans cet espace-temps. Ils se surnomment entre eux les midnighters. Tous ont des pouvoirs spéciaux. Tous, sauf Jessica Day. Pourtant, les créatures de l'ombre sentent en elle un danger redoutable et sont prêtes à l'éliminer. Nombre de pages : 430 Titre des autres tomes : Tome 2 - L'étreinte des ténèbres Tome 3 - Le long jour bleu Edition grand format : / Edition de poche : pocket jeunesse Couverture du livre : | |
| | | Ayla Lecteur régulier
Nombre de messages : 52 Age : 37 Mon genre préféré : fantastique Mon livre préféré : L'épée de vérité, de Terry Goodkind Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: L'heure bleu, /I - Scott Westerlefd Mar 30 Mar 2010 - 16:48 | |
| L'histoire est très intéressante et très intrigante car dès les premières pages, on se pose beaucoup de questions qui se résous au fur et a mesure. L'action arrive presque tout de suite, ce qui fait que les questions arrivent très vite. Mais elles ne sont pas tous résolu en même temps, pour une en particulier on est obligé d'attendre les derniers chapitre. En plus, je trouve cette idée de raconte une heure à minuit que seule certaines élu connait, est pas mal et originale. Bref, le livre est très bon. | |
| | | | L'heure bleu, /I - Scott Westerlefd | |
|