Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap100%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Bon
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_lcap0%Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Empty
MessageSujet: Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI   Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:32


Kiki, la petite sorcière
de
Hayao MIYAZAKI

Quatrième de couverture : C’est la tradition : à l’âge de 13 ans, les jeunes sorcières doivent quitter leur famille pour faire leurs armes dans une ville où les sorcières n’existent pas encore. Par un soir de pleine lune, Kiki (accompagné de son chat Jiji) s’envole sur son balai magique vers son nouveau destin : elle décide de se diriger vers l’océan, qu’elle n’a jamais vu, et s’installe dans une grande ville portuaire.La Petite Sorcière n’est pas un livre épique et le tour de force de Miyazaki est justement de faire du quotidien une aventure exaltante. Les illustrations, très poétiques et intemporelles (traits japonais classique, style Candy), sauront plaire et faire rêver les tout jeunes enfants. Les scènes de vol au-dessus de la ville et de l’océan sont propices à l’évasion. Les rapports intimes et les réparties sarcastiques du chat Jiji à sa jeune maîtresse apportent une note de tendresse et beaucoup d’humour. Conçu dans l’intention d’aider les jeunes japonaises à l’apprentissage de leur vie d’adulte, le livre saura aussi réconforter les pré-adolescent(es).
Nombre de pages : 112
Edition de poche : Editions Milan
Couverture du livre :
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI 9782745913456-couverture_tailleNormale

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI Empty
MessageSujet: Re: Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI   Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:35

J'ai beaucoup aimé ce petit conte. Il est très agréable à lire et encore une fois, les images sont magnifiques. L'histoire est simple mais pleine d'humour. J'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas encore vu le film. J'aimerais beaucoup le visualiser Smile. Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki, la petite sorcière ~ Hayao MIYAZAKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponyo sur la falaise - Hayao Miyazaki
» "Les contes de Terremer" de Goro Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Contes & légendes, Nouvelles, Pièces de théâtre, Poésie :: Contes & légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser