dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Jeu 30 Sep 2010 - 10:29 | |
| LES PETITS SECRETS D'EMMA de SOPHIE KINSELLA Titre original : Can You Keep a Secret ? Quatrième de couverture : Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même... Nombre de pages : 382pages Edition grand format : Edition de poche : Pocket Belfond Couverture du livre : [img] [/img]
Dernière édition par dragonne le Jeu 30 Sep 2010 - 10:37, édité 1 fois | |
|
dragonne Lecteur régulier
Nombre de messages : 61 Age : 41 Emploi : aide à domicile Mon genre préféré : bit lit, romantique Mon livre préféré : il y en a tant..... Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Jeu 30 Sep 2010 - 10:38 | |
| En génèral, je suis plutot vampires et sorcières..... Mais pour une fois, j'ai changé de registre !! Ce livre est génial, je le conseille vraiment : )) Pour ceux qui ont aimé, "Le journal de Bridjet Jones", vous n'allez pas être déçus. (C'est dans le même genre mais tout aussi drôle.) Une histoire qui mêle humour et amour | |
|
JaNn Petit lecteur
Nombre de messages : 24 Age : 28 Emploi : lycéenne Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Mar 5 Oct 2010 - 17:42 | |
| Je l'ai lu il y a un petit bout de temps, j'avais beaucoup aimé, l'hitoire est très drôle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella | |
| |
|