Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap50%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Très bon
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap50%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_lcap0%Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....
Date d'inscription : 12/06/2010

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella   Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:29


LES PETITS SECRETS D'EMMA
de
SOPHIE KINSELLA
Titre original : Can You Keep a Secret ?
Quatrième de couverture :
Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...
Nombre de pages : 382pages
Edition grand format :
Edition de poche : Pocket Belfond
Couverture du livre :
[img]Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Lespet10[/img]


Dernière édition par dragonne le Jeu 30 Sep 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Lecteur régulier
Lecteur régulier
dragonne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 41
Emploi : aide à domicile
Mon genre préféré : bit lit, romantique
Mon livre préféré : il y en a tant.....
Date d'inscription : 12/06/2010

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella   Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:38

En génèral, je suis plutot vampires et sorcières..... Mais pour une fois, j'ai changé de registre !!
Ce livre est génial, je le conseille vraiment : ))
Pour ceux qui ont aimé, "Le journal de Bridjet Jones", vous n'allez pas être déçus. (C'est dans le même genre mais tout aussi drôle.)
Une histoire qui mêle humour et amour flower
Revenir en haut Aller en bas
JaNn
Petit lecteur
Petit lecteur
JaNn


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Emploi : lycéenne
Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois
Date d'inscription : 30/07/2010

Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella   Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:42

Je l'ai lu il y a un petit bout de temps, j'avais beaucoup aimé, l'hitoire est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella   Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S.
» Lueur de feu tome 1 de Sophie Jordan
» Harry Potter et la chambre des secrets - J.K. R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser