| L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. | |
|
|
Votre appréciation | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 50% | [ 1 ] | Mauvais | | 50% | [ 1 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Ven 14 Mar 2008 - 20:01 | |
| Titre du livre : L'accro du shopping a une soeur Nom de l'auteur : Sophie Kinsella Quatrième de couverture : Après un long voyage de noces, surprise de choc pour Becky. Elle découvre qu'elle a une soeur, née des amours prénuptiales de son père. Et quelle soeur! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas féminine pour deux pence, Jesse déteste les fringues et a une sainte horreur du shopping! Finie la belle vie? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas, qui a plus d'un tour dans ses sacs... Nombre de pages : 439 pages Edition : Editions France Loisirs | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Ven 14 Mar 2008 - 20:05 | |
| Je commence à peine à le lire, je suis au chapitre 3 pour l'instant ca passe mais bon sans plus, je trouve l'héroïne un peu cruche aussi... ^^' Le genre de personnage que j'aime pas quoi mais bon on verra bien ce que donne la suite ^^ | |
|
| |
fantaisie héroïque Grand lecteur
Nombre de messages : 212 Age : 37 Emploi : Etudiante Mon livre préféré : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Dim 16 Mar 2008 - 10:18 | |
| Ohlala, rien que le résumé me donne des boutons... | |
|
| |
Rikusan Lecteur accro
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Lun 24 Mar 2008 - 18:15 | |
| J'suis trop fière de moi je l'ai fini en deux jours (oui il m'arrive de me lancer ce genre de défi >.>')
Sinon mon avis, je vote mauvais...
J'ai trouvé ce livre stupide du début à la fin, je n'ai vraiment pas accroché... L'héroïne (j'ai déjà oublié son nom....) est un personnage matérialiste et simplette, égoïste et ridicule. (Tout le long du livre je me suis demandé ce que son mari lui trouvait O.o' (dépensière, égoïste, immature, maladroite, elle ne sait ni cuisiner ni faire le ménage à 27 ans et ne jure que par les marques... une perte quoi...)
Enfin je ne sais pas trop quoi dire d'autres ca se répétait beaucoup... | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Ven 27 Juin 2008 - 9:21 | |
| J'aime les comédies romantiques, mais la série Accro du shopping ne me dit absolument rien. | |
|
| |
coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Lun 6 Juil 2009 - 8:12 | |
| J'ai lu les deux premiers tomes de la série, j'ai adorée le premier mais j'ai pas du tout apprécié le second. Du coup, pas question de lire les suivants, trop peur d'être déçue. Celui-ci ne me tente pas du tout. | |
|
| |
JaNn Petit lecteur
Nombre de messages : 24 Age : 28 Emploi : lycéenne Mon livre préféré : Jane Eyre de Charlotte Brontë/ Flash ou le grand voyage de Charles Duchaussois Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Sam 31 Juil 2010 - 12:40 | |
| J'ai adoré les 3 premiers tomes mais j'ai trouvé celui-là moin bien que les autres et le dernier: L'accro du shopping attends un bébé m'a aussi moin plus | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. Mer 4 Aoû 2010 - 17:02 | |
| Hello JaNn, bienvenue sur le forum, mais n'oublie pas d'aller te présenter . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. | |
| |
|
| |
| L'accro du shopping a une soeur ~ Kinsella S. | |
|