Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'eleve mon enfant de laurence pernoud

Aller en bas 

qu'avez vous pensez de ce livre ?
Excellent
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap100%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_lcap0%j'eleve mon enfant de laurence pernoud Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

j'eleve mon enfant de laurence pernoud Empty
MessageSujet: j'eleve mon enfant de laurence pernoud   j'eleve mon enfant de laurence pernoud EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:22


J'élève mon enfant
de
Laurence pernoud
Date de première publication :
:Si les questions des jeunes parents sont souvent les mêmes depuis des générations, les réponses à leur apporter évoluent avec la société. C'est pourquoi Laurence Pernoud ne se contente pas de décrire les soins et l'alimentation dont un enfant a besoin. Elle raconte mois par mois, puis année par année ce qui se passe dans la tête d'un enfant pour mieux le comprendre. Elle explore diverses pistes de réflexion sur les thèmes de l'autorité, l'éducation, les disputes, la jalousie, etc. Fidèle à son principe d'apporter le plus de renseignements pratiques, elle expose de façon chronologique les droits et les obligations des parents : déclaration de naissance, congé postnatal, prestations familiales, cas particulier des enfants handicapés, prestations de protection sociale, etc. Les différentes situations familiales (concubinage, divorce, enfant élevé par une mère seule… ) sont détaillées pour que toute femme puisse s'y retrouver. Enfin, la protection de la maternité en Belgique, en Suisse, eu Québec et dans les pays du Maghreb fait l'objet d'un chapitre car ces données, souvent difficiles à trouver, intéressent un nombre croissant de femmes appelées à muter pour des raisons professionnelles ou privées. --Dr Nathalie Szapiro --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Nombre de pages :
Edition :
Couverture du livre :
j'eleve mon enfant de laurence pernoud URL de l'image



Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

j'eleve mon enfant de laurence pernoud Empty
MessageSujet: Re: j'eleve mon enfant de laurence pernoud   j'eleve mon enfant de laurence pernoud EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:23

ce livre est assez bon dans l ensemble
mais il m a ete penible de suivre a certain moment car passé d un age un un autre selon les chapitre n est pas toujours simple
Revenir en haut Aller en bas
 
j'eleve mon enfant de laurence pernoud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre pour enfant ?
» L'enfant-loup ~ Florence Reynaud
» La louve et l'enfant - Henri Lovenbruck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Vie familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser