Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap100%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_lcap0%Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Empty
MessageSujet: Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis   Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis EmptyLun 16 Juil 2012 - 8:52


Lucky Harbor

1. Irrésistible
de
Jill Shalvis
Titre original : Simply irresistible
Quatrième de couverture : Coeur brisé cherche réparateur habile de ses mains.
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur routine, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur…
Nombre de pages : 360
Titre des autres tomes :
1. Irrésistible
2. Tendrement
3. Eperdument
Edition de poche : Milady Romance
Couverture du livre :
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis 1205-h10

Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis Empty
MessageSujet: Re: Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis   Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:06

Je suis une inconditionnelle des comédies romantiques et ce livre-là, correspond parfaitement à mes critères. C'est un livre sans prétentieux, très agréable à lire. Il parle beaucoup d'amour (évidemment ^^), mais également de l'esprit de famille. J'ai beaucoup aimé les personnages. Maddy, avec son caractère de petite souris qui cherche justement à s'affirmer, et ses deux soeurs, au caractère bien différent. Au début, les trois soeurs paraissent un peu caricaturales, mais au fil de la lecture, on s'y habitue. Evidemment, Jax est à tomber : il est beau et il a un caractère parfait. L'histoire est tranquille sans prise de tête, et belle. Je ne dirai pas que c'est le livre du siècle mais il est très agréable à lire. J'achèterai le deuxième tome sans hésiter ^^.
Je vote très bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Hardor/1 - Irrésistible ~ Jill Shalvis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky Hardor/2 - Tendrement ~ Jill Shalvis
» Le prochain truc sur ma liste - Jill Smolinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser