| Nouvelle fonction : Partage des sujets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Nouvelle fonction : Partage des sujets Lun 16 Juil 2012 - 22:01 | |
| J'ai mis en place une nouvelle fonction qui permettra de faciliter le partage des sujets sur les réseaux sociaux. Il est dorénavant possible de partager tous les sujets du forum par mail, par flux RSS, Twitter, Facebook, Stumbleupon et Digg.
Dernière édition par Bulle le Sam 21 Juil 2012 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mar 17 Juil 2012 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mar 17 Juil 2012 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup l'idée aussi mais si on partage la page et que la personne n'est pas inscrite, elle pourra la voir? | |
|
| |
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mar 17 Juil 2012 - 18:57 | |
| Bonne question !
Normalement, les fiches de lecture sont visibles de tout le monde, par contre, pas les sujets. Je vais tester ça ! | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mar 17 Juil 2012 - 19:01 | |
| Ah bon? Je crois que ce n'est pas le cas tu sais. Ils peuvent voir les catégories mais pas les lire... | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mar 17 Juil 2012 - 19:19 | |
| Ah maintenant que tu le dis, il me semble qu'il y a eu un changement de ce côté-là effectivement pendant la "pause" du forum. A la base, les lectures des fiche de lecture étaient ouvertes à tous, pour que tout le monde puisse partager son avis, sans être contraint de s'inscrire (qui peut demander plus de temps). Et puis, je pense que si on souhaite juste avoir un avis sur un livre, il n'est pas utile de s'inscrire. Cependant, pour participer à la vie du forum, il faut s'inscrire... Donc, je pense que je vais revenir comme avant, ainsi, il sera plus facile de partager les fiches. Qu'en penses-tu ? Sinon, j'ai fait des tests. Quand le post est ouvert à tout le monde, le lien renvoie directement à la page. Par contre, quand le post n'est pas ouvert à tout le monde, il renvoie directement à l'accueil du forum. Par conséquent, il n'est intéressant de partager que les sujets ouverts à tous, à savoir : - Les fiches de lecture
- Les news du forum
| |
|
| |
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mer 18 Juil 2012 - 15:21 | |
| Si tu bloques les fiches de lectures, cela ne va pas dire aux gens ce qu'on aime lire il faut au moins que les fiches soit accessible mais tu peux empêcher les messages si la personne n'est pas inscrite | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Mer 18 Juil 2012 - 17:09 | |
| Oui, c'est ce qu'elle a fait J'ai partagé une fiche tout à l'heure Bulle, je ne sais pas si la personne sait y accéder ou pas, je dois attendre qu'elle se connecte sur facebook ^^ | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Jeu 19 Juil 2012 - 18:28 | |
| - Emma a écrit:
- Si tu bloques les fiches de lectures, cela ne va pas dire aux gens ce qu'on aime lire
il faut au moins que les fiches soit accessible mais tu peux empêcher les messages si la personne n'est pas inscrite Oui, c'est ce que j'ai fait . J'ai fait des tests et apparemment, ça marche . N'hésitez pas à partager ! | |
|
| |
Emy_ Lecteur accro
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Sam 21 Juil 2012 - 9:03 | |
| Oui ça marche! On va partager nos lectures à tout va | |
|
| |
Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets Sam 21 Juil 2012 - 19:27 | |
| Oui, n'hésitez pas à partager vos lectures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fonction : Partage des sujets | |
| |
|
| |
| Nouvelle fonction : Partage des sujets | |
|