Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Mar 17 Juil 2012 - 20:41 | |
| Anita Blake de Laurell K. Hamilton Quatrième de couverture : Pour elle, tuer des vampires, c'est un job, mais aussi une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Et rien de tel pour garder la forme ! D'habitude, les vampires l'évitent comme la peste. Mais il existe quelqu'un qu' ils redoutent plus encore : un assassin qui s'attaque aux plus puissants d'entre eux. Le Maître de Saint-Louis fait à Anita une proposition qu'elle ne peut pas refuser : pour sauver la vie de sa meilleure amie, l'Exécutrice doit s'allier aux créatures qu'elle a pour mission de traquer et de tuer. Nombre de pages : Nombre de tomes : Edition : Milady Graphic Couverture du livre : | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Mar 17 Juil 2012 - 20:49 | |
| J'ai attendu pendant longtemps la sortie de cette bande dessinée ! J'ai bien aimé les illustrations, bien qu'elles ne respectent pas toujours les caractéristiques des personnages du roman. Le passage du roman à la bande dessinée épure un peu trop, selon moi, l'action et le suspens que nous offrait le roman, j'ai trouvé cela dommage. En revanche, nous retrouvons l'esprit du monde d'Anita Blake sous un autre format et j'ai trouvé cela très plaisant. Je vote bon mais je m'attendais quand même à quelque chose de mieux. | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Mer 18 Juil 2012 - 15:22 | |
| Le dessin d'Anita sur la couverture me plaît pas du tout lol | |
| | | Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Jeu 19 Juil 2012 - 18:32 | |
| Ah moi, j'avais bien aimé ! J'avais quelques extraits et, ça me plaisait bien, mais au final, je trouve que ça ne représente pas bien le personnage que ce soit physiquement ou au niveau du caractère... C'est dommage, car l'idée était bonne d'en faire un comic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton | |
| |
| | | | Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton | |
|