Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Excellent
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap100%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_lcap0%Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty
MessageSujet: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton   Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:41


Anita Blake
de
Laurell K. Hamilton
Quatrième de couverture : Pour elle, tuer des vampires, c'est un job, mais aussi une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Et rien de
tel pour garder la forme !
D'habitude, les vampires l'évitent comme la peste. Mais il existe quelqu'un qu' ils redoutent plus encore : un assassin qui s'attaque aux plus puissants d'entre eux. Le Maître de
Saint-Louis fait à Anita une proposition qu'elle ne peut pas refuser : pour sauver la vie de sa meilleure amie,
l'Exécutrice doit s'allier aux créatures qu'elle a pour mission de traquer et de tuer.
Nombre de pages :
Nombre de tomes :
Edition : Milady Graphic
Couverture du livre :
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton 1106-a10
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton   Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:49

J'ai attendu pendant longtemps la sortie de cette bande dessinée !
J'ai bien aimé les illustrations, bien qu'elles ne respectent pas toujours les caractéristiques des personnages du roman.
Le passage du roman à la bande dessinée épure un peu trop, selon moi, l'action et le suspens que nous offrait le roman, j'ai trouvé cela dommage.
En revanche, nous retrouvons l'esprit du monde d'Anita Blake sous un autre format et j'ai trouvé cela très plaisant.
Je vote bon mais je m'attendais quand même à quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton   Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:22

Le dessin d'Anita sur la couverture me plaît pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton   Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:32

Ah moi, j'avais bien aimé ! J'avais quelques extraits et, ça me plaisait bien, mais au final, je trouve que ça ne représente pas bien le personnage que ce soit physiquement ou au niveau du caractère... C'est dommage, car l'idée était bonne d'en faire un comic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton   Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anita Blake/I - Plaisirs coupables ~ L. K. Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs coupables - Laurell K. Hamilton
» Squelette sanglant - Laurell K. Hamilton
» Lune bleue - Laurell K. Hamilton
» Papillon d'Obsidienne - Laurell K. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: BDs, Mangas :: BDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser