jackotte Lecteur accro
| Sujet: Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Mar 31 Juil 2012 - 5:46 | |
| Les plus belles comptines et poésies de mon enfance de collectif Quatrième de couverture : Retrouvez plus de 30 comptines que vous pourrez chanter en famille grâce aux partitions et 70 poèmes incontournables, réunis pour le plaisir des petits et des grands. Une souris verte, A la pêche aux moules, Il était un petit navire, La Cigale et la Fourmi, Pour faire le portrait d'un oiseau, Demain dès l'aube, Spleen, le Chat, et bien d'autres encore. Nombre de pages : 253 Edition grand format : coqs d or Edition de poche : Couverture du livre :
Dernière édition par jackotte le Mar 31 Juil 2012 - 6:08, édité 2 fois | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Les plus belles comptines et poesie de mon enfance Mar 31 Juil 2012 - 6:06 | |
| mon conjoint et moi avons craqué sur la couverture de ce livre pour notre fille pourtant lui n aime pas trop les livres de plus les illustrations sont jolies. c est un classique mais je me suis rendu compte que je connaissais que les refrains donc belles alternatives a mes lacunes ma fille aime apparement car elle s apaise en m 'écoutant | |
|