Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les plus belles comptines espagnoles

Aller en bas 
2 participants

Votre appréciation
Excellent
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap100%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Les plus belles comptines espagnoles Vote_lcap0%Les plus belles comptines espagnoles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plus belles comptines espagnoles Empty
MessageSujet: Les plus belles comptines espagnoles   Les plus belles comptines espagnoles EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:35


Les plus belles comptines espagnoles
de
Illustrations: Sébastien MOURRAIN, Magali CLAVELET, Cécile HUDRISIER
Collectage: Claire ABBIS-CHACE
Coordination vocale: Dylis BARRE
Arrangements: Jean-François LEROUX

Titre original : Les plus belles comptines espagnoles
Quatrième de couverture :

La naranja ya esta seca - Pêche, pomme, poire, abricot - Mon toit, mon grenier - Una casita - À cheval gendarme - Arre, caballito - Ma poule a pondu un œuf - Este compro un huevito - Savez-vous planter les choux ? - Como planta usted la flores ? - Un petit lapin - Los pollitos - Arrorro, mi nene - Pince-mi et Pince-moi - Juan y Pinchame - Scions, scions du bois - Aserrin, aserran - Le facteur - Bailar, moritos, bailar - Escargot mirolo - Caracol, caracol - Tapent, tapent, petites mains - Daba, daba, daba - El pon pon - Sardine à l'huile - La poule à ma grand-mère - Tita, tita, tariton - Passez pompom - Pase misi - Tres tristes tigres - Troies tristes tortues - Six gros escargots - Canta el cuco

- Un disque de 36 min. chanté par des enfants bilingues, pour apprendre l'espagnol en s'amusant.
- Un livre très complet, avec les paroles, les traductions, les partitions, les gestuelles des comptines et des conseils pédagogiques.

Nombre de pages : 60 pages
Edition grand format : Didier jeunesse
Edition de poche : /
Couverture du livre:
Les plus belles comptines espagnoles 20080826_1143_lesplusbellescomptinesespagnoles_couverture


Revenir en haut Aller en bas
Rikusan
Lecteur accro
Lecteur accro
Rikusan


Féminin Nombre de messages : 1745
Emploi : Rêveuse
Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga
Date d'inscription : 17/08/2007

Les plus belles comptines espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles comptines espagnoles   Les plus belles comptines espagnoles EmptyJeu 13 Juin 2013 - 12:38

J'ai voté bon.

Personnellement, je n'ai pas accroché aux chansons, j'avais l'impression que les enfants chantaient plus de façon automatique plutôt qu'en éprouvant un réel plaisir. Après, ce n'est que mon opinion.

Le livre est joliment illustré, très coloré et à la fin du livre, il y a des explications sur la conception du livre, la gestuelle à appliquer sur les comptines et autres petits conseils pour exploiter ce livre au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Les plus belles comptines espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles comptines espagnoles   Les plus belles comptines espagnoles EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:46

Comment en es-tu venue à le lire ou l'acheter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles comptines espagnoles Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles comptines espagnoles   Les plus belles comptines espagnoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles comptines espagnoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus belles comptines et poesie de mon enfance
» Berceuses et Comptines ~ M. Boutet de Monvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Informations :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser