Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Sam 11 Aoû 2012 - 18:21 | |
| Le ciel est partout de Jandy Nelson Titre original : The Sky is everywhereQuatrième de couverture : Un amour brûlant, une perte dévastatrice, Lennie lutte pour trouver sa propre mélodie. Alors que Bailey, sa soeur, sa meilleure amie, vient de mourir, comment continuer? A-t-elle le droit de plaire, elle aussi? De désirer Toby? D'être heureuse sans Bailey? Et comment ose-t-elle rire encore? Parfois, il faut tout perdre pour se trouver... Nombre de pages : 331 Edition grand format : Gallimard Edition de poche : ? Couverture du livre : | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le ciel est partout ~ Jandy Nelson Sam 11 Aoû 2012 - 18:24 | |
| J'ai voté moyen, mais il faut savoir que ce n'est pas le genre de livre que j'affectionne particulièrement.
Néanmoins, j'ai trouvé que le livre comportait de belles tournures de phrases, souvent très imagées, peut-être parfois un peu trop métaphorique à mon goût...
| |
|