Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le rire du Cyclope - Bernard Werber

Aller en bas 

Votre avis
Excellent
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap100%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencer sans finir
Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_lcap0%Le rire du Cyclope - Bernard Werber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le rire du Cyclope - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Le rire du Cyclope - Bernard Werber   Le rire du Cyclope - Bernard Werber EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:55

Le rire du Cyclope
de Bernard Werber
Quatrième de couverture :
Un coffret renferme l'arme absolue.
La plus inattendue, la plus imparable.
Le célèbre comique, le Cyclope, est mort d'avoir voulu le posséder.
On ne l'ouvre qu'à ses risques et périls ...

Après Le père de nos pères et L'ultime Secret, une nouvelle enquête de Lucrèce et Isidore au coeur d'un des grands mystères humains : le rire.

Nombre de pages : 813

Couverture du livre :



Le rire du Cyclope - Bernard Werber 9782226215291g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
Emma
Lecteur accro
Lecteur accro
Emma


Féminin Nombre de messages : 3749
Age : 36
Emploi : Chimiste
Mon genre préféré : Fantasy, bit lit
Date d'inscription : 17/08/2007

Le rire du Cyclope - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Le rire du Cyclope - Bernard Werber   Le rire du Cyclope - Bernard Werber EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:55

J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre. L'histoire ne intéressait pas, trop longue à se "dérouler".
J'ai choisie ce livre car l'auteur utilise deux personnages d'ancien livre qui m'avait plu. Ici j'avais l'impression de ne pas reconnaître les personnages de Lucrèce et Isidore.
Les chapitres sur l'histoire du rire m'ont décourager pour lire le livre. J'ai vraiment apprécier l'histoire sur le début de la fin.

Lucrèce et Isidore cherchent a savoir si c'est possible de mourir de rire. Au fil de leur enquête ils découvrent plusieurs groupe de gens qui défendent soit l'humour noir, ceci sont prêt a tout pour avoir l'arme absolue. ou soit le vrai humour, un groupe de personne qui de génération en génération se transmet, protège l'arme absolue.

Je vote bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-litterature.com/
 
Le rire du Cyclope - Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les thanatonautes de bernard werber
» les fourmis de bernard werber
» l'ultime secret de bernard werber
» l'empire des anges de bernard werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser