Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trilogie - Les rats ~ James Herbert

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous de ce livre ?
Excellent
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap100%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bon
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir....
Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_lcap0%Trilogie - Les rats ~ James Herbert Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty
MessageSujet: Trilogie - Les rats ~ James Herbert   Trilogie - Les rats ~ James Herbert EmptyDim 28 Oct 2012 - 15:14


Les rats

tome 1 les rats
de
Herbert james
Titre original : TITRE'ORIGINAL
Quatrième de couverture :
Ils avaient appris à vivre dans l’ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Puis soudain ils commencèrent à prendre conscience de leur force et à prendre goût à la chair humaine. à leurs dents tranchantes comme des rasoirs, à leur nombre venait s’ajouter une arme supplémentaire : l’horreur et le dégoût qu’inspirait leur multitude grouillante. Bientôt on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes...


Nombre de pages :645
Titre des autres tomes : le repère des rats,l'empire des rat
Edition grand format : bragelonne
Edition de poche :
Couverture du livre :


Trilogie - Les rats ~ James Herbert 9782352942009
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty
MessageSujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert   Trilogie - Les rats ~ James Herbert EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:19

je viens de finir le premier tome.
en effet j aime beaucoup le style de l auteur ca facon de nous mettre en halèine
j 'ai eu peur lorsque les rats ont attaqués l'écoule j'ai eu peur pour les enfants...

compte tenue de mon travail de pro dans la relation homme chien j ai ete triste que des chiens soient placés comme appats

malheureusement la fin de ce tome m a decue je ne sait pas encore si je vais lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emy_
Lecteur accro
Lecteur accro
Emy_


Féminin Nombre de messages : 1207
Age : 32
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/08/2009

Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty
MessageSujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert   Trilogie - Les rats ~ James Herbert EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:01

Bouh, j'ai lu "Sanctuaire" de cet auteur et la fin m'avait aussi déçue. Serait-ce un de ses traits de caractère? lol
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
Lecteur accro
Lecteur accro
jackotte


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty
MessageSujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert   Trilogie - Les rats ~ James Herbert EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:35

j en lierai un autre de lui je te dirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty
MessageSujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert   Trilogie - Les rats ~ James Herbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie - Les rats ~ James Herbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctuaire - James Herbert
» La Flamme (La Trilogie Farsala, Tome 1) - Hilari Bell
» "Dune" de Frank Herbert
» Peter pan de James M. Barrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Bit-Lit, Dystopie, Fantastique, Fantasy, Horreur, Science-fiction :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser