Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| Trilogie - Les rats ~ James Herbert | |
| |
que pensez vous de ce livre ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bon | | 100% | [ 1 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Trilogie - Les rats ~ James Herbert Dim 28 Oct 2012 - 15:14 | |
| Les rats tome 1 les rats de Herbert james Titre original : TITRE'ORIGINALQuatrième de couverture : Ils avaient appris à vivre dans l’ombre, furtivement, à sortir surtout la nuit et à craindre les hommes. Puis soudain ils commencèrent à prendre conscience de leur force et à prendre goût à la chair humaine. à leurs dents tranchantes comme des rasoirs, à leur nombre venait s’ajouter une arme supplémentaire : l’horreur et le dégoût qu’inspirait leur multitude grouillante. Bientôt on découvrit les restes ensanglantés des premières victimes... Nombre de pages :645 Titre des autres tomes : le repère des rats,l'empire des rat Edition grand format : bragelonne Edition de poche : Couverture du livre : | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert Dim 18 Nov 2012 - 11:19 | |
| je viens de finir le premier tome. en effet j aime beaucoup le style de l auteur ca facon de nous mettre en halèine j 'ai eu peur lorsque les rats ont attaqués l'écoule j'ai eu peur pour les enfants...
compte tenue de mon travail de pro dans la relation homme chien j ai ete triste que des chiens soient placés comme appats
malheureusement la fin de ce tome m a decue je ne sait pas encore si je vais lire la suite | |
| | | Emy_ Lecteur accro
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert Dim 18 Nov 2012 - 19:01 | |
| Bouh, j'ai lu "Sanctuaire" de cet auteur et la fin m'avait aussi déçue. Serait-ce un de ses traits de caractère? lol | |
| | | jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert Lun 19 Nov 2012 - 12:35 | |
| j en lierai un autre de lui je te dirai | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trilogie - Les rats ~ James Herbert | |
| |
| | | | Trilogie - Les rats ~ James Herbert | |
|