|
| La Flamme (La Trilogie Farsala, Tome 1) - Hilari Bell | |
| |
Vos Avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très Bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans jamais le terminer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: La Flamme (La Trilogie Farsala, Tome 1) - Hilari Bell Sam 3 Oct 2009 - 18:38 | |
| LA TRILOGIE FARSALA 1. La Flamme de Hilari Bell Titre original : Fall of a KingdomQuatrième de couverture : Les Hrums ont conquis une grande partie du monde connu et sont maintenant aux portes du royaume de Farsala. Pressentant une défaite, le général en chef envoie sa fille, Soraya, dans le désert afin de la protéger. Là, la jeune fille apprendra à vivre auprès des nomades, le peuple magicien. De son côté, le fils bâtard du général, Jiaan, va combattre aux côtés de son père. Mais quand les Hrums vaincront, Jiaan, ivre de vengeance, se retrouvera à la tête d’une armée de rebelles. Kavi est quant à lui un jeune forgeron devenu voleur. Il hait la noblesse et c’est grâce à sa trahison que les Hrums prendront Farsala. Mais il regrettera sa forfaiture et fera le serment de se racheter. Ces trois jeunes gens que tout sépare sont-ils destinés à sauver leur royaume ? Nombre de pages : 340 Titre des autres tomes : 1. La Flamme 2. L'Epée 3. Forging the sword (A paraître) Edition grand format : // Edition de poche : Milady Couverture du livre : | |
| | | Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: La Flamme (La Trilogie Farsala, Tome 1) - Hilari Bell Sam 3 Oct 2009 - 18:41 | |
| Bon. Une série de Fantasy agréable à lire gravitant autour des trois héros principaux : un simple colporteur, la fille du Haut Commandeur de Farsala et son frère bâtard. Les deux garçons nous font découvrir la guerre contre les Hrums du point de vue des deux camps alors que de son côté la fille nous fait décolouvrir le peuple mystérieux des Suud. Seul petit bémol, on a parfois l'impression qu'il manque des morceaux d'histoire. | |
| | | | La Flamme (La Trilogie Farsala, Tome 1) - Hilari Bell | |
|