Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Largo Winch - Jean Van Hamme Sam 3 Nov 2012 - 13:24 | |
| Largo Winch de Jean Van Hamme Quatrième de couverture : Injustement arrêté à Istanbul, Largo est expédié dans la pire prison de Turquie. Au milieu de brutes qui, prisonniers comme gardiens, ne connaissent que le langage de la violence. Largo parvient à s'évader, en compagnie de Simon Ovronnaz, un sympathique voleur suisse piégé, comme lui, dans cet enfer. Ils trouvent refuge chez le consul de Grande-Bretagne, dont la ravissante fille, Charity, et une tout aussi jolie copine vont s'occuper, à leur manière, de leur faire oublier leurs malheurs. Mais entre-temps, des politiciens turcs ont compris l'erreur qu'ils avaient commise en enfermant l'héritier du Groupe W. Ils décident d'effacer toute trace grâce à la redoutable "Section K". Le massacre va commencer... Nombre de pages : 48 pages Nombre de tomes : 18 tomes Edition : Dupuis Couverture du livre : | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Largo Winch - Jean Van Hamme Sam 3 Nov 2012 - 13:33 | |
| J'ai lu les quatre premiers tomes de la série et j'ai bien accroché. Je ne suis pas très fan des dessins, mais l'intrigue est vraiment intéressante. Le personnage de Largo est très drôle. Il a un caractère assez indépendant, et bien qu'il soit l'héritier d'un grand groupe, il refuse de se plier aux règles. Je vote très bon.
| |
|