Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Le voleur d'ombre - Marc Levy Mer 7 Nov 2012 - 12:51 | |
| Le voleur d'ombre de Marc Levy Quatrième de couverture : Enfant, il vole les ombres de ceux qu'il croise... et chacune de ces ombres lui confie un secret. Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Que faire de cet étrange pouvoir ... ? Quelques années plus tard, le "voleur d'ombres" est devenu étudiant en médecine... Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ? Et lui, sait-il où le bonheur l'attend ? Amour d'une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s'achève... Amitié longue comme la vie... Le voleur d'ombres est une histoires d'amour au pluriel. Nombre de pages :292 Couverture du livre :
Dernière édition par Emma le Mer 7 Nov 2012 - 12:52, édité 1 fois | |
|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le voleur d'ombre - Marc Levy Mer 7 Nov 2012 - 12:52 | |
| Je vote bien, j'aime beaucoup la façon dont est écrit le livre. Dommage que le fait de voler les ombres ne soient pas plus développé. | |
|