|
| Le trône de fer / I ~ George R. Martin | |
| |
Votre avis | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Jeu 8 Nov 2012 - 20:12 | |
| Le trône de fer 1. Le trône de fer de George R. Martin Titre original : Quatrième de couverture : Il était une fois, perdu dans un lointain passé, le royaume des Sept Couronnes. Mais des menaces planaient sur lui. Nombre de pages : Titre des autres tomes : Edition grand format : Edition de poche : J'ai lu Couverture du livre : | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Lun 12 Nov 2012 - 20:58 | |
| Après avoir entendu beaucoup parlé de la série, je me suis lancée dans le visionnage de la première saison et j'ai adoré ! Je me suis donc décidé de me procurer les livres et là, j'ai vraiment plongé dans le monde George R. Martin. On est très vite happé dans l'univers du Trône de fer. Chaque chapitre est consacré à un personnage, si bien que, même s'ils sont nombreux, on s'attache à chaque personnage et on a envie d'en découvrir encore plus à chaque fois. Ils sont tous différents avec des caractères bien à eux. Les intrigues du royaume du Trône de fer nous tiennent en haleine et nous allons de surprise en surprise. Le fait d'avoir vu la première saison m'a permis de mieux appréhender le monde assez complexe de George R. Martin et la lecture du premier tome de mieux comprendre les personnages. Je vote excellent ! et je vais me procurer le deuxième tome assez rapidement | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Jeu 10 Jan 2013 - 10:19 | |
| Je vote bien. J'ai commencé cette série parce que la série TV est très connu. Je trouve le livre long à commencer, il y a beaucoup de personnage et parfois je me perds dans les prénoms, je ne parle même pas des descriptions des personnages... impossible de dire comme ressemble les héros. Smile
J'aime beaucoup les éléments de l'histoire qui nous poussent à lire les autres chapitre.
La famille Stark vit paisiblement au Nord, jusqu’à l'arrive du Roi et de tout ses problèmes.... Les Stark se retrouvent mêlés aux histoires de "politique". | |
| | | Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Dim 10 Fév 2013 - 21:08 | |
| Petite question d'organisation Emma : Tu parles du l'intégrale I (qui regroupe le tome 1 et 2) ou juste du tome 1 ? C'est pour savoir si je poste mon avis sur le 2ème tome ici ou ailleurs ! | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Dim 17 Fév 2013 - 19:37 | |
| non je parlais que du tome 1 | |
| | | Bulle Fondatrice
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin Lun 18 Fév 2013 - 20:20 | |
| Ok, je vais créer une autre fiche alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trône de fer / I ~ George R. Martin | |
| |
| | | | Le trône de fer / I ~ George R. Martin | |
|