Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de fraises - Jennifer Weiner

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de ce livre ?
Excellent
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap100%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Très bon
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_lcap0%Envie de fraises - Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de fraises - Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Envie de fraises - Jennifer Weiner   Envie de fraises - Jennifer Weiner EmptyDim 15 Juil 2007 - 21:02


Envies de fraises
de
Jennifer Weiner

Titre original : Little Earthquakes
Quatrième de couverture : Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d’être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec ses problèmes de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court.
Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archi-ambitieuse. Elle s’investit dans sa grossesse comme dans tout, c’est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautré sur le canapé… Ça fait désordre.
Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu’on adorerait détester.
Quand ces futures mamans font connaissance lors d’un cours de yoga prénatal, elles se disent qu’elles n’ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises…
Nombre de pages : 512 pages
Edition grand format : Belfond
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
Envie de fraises - Jennifer Weiner 9782266162616R1




Dernière édition par Bulle le Mer 24 Sep 2008 - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

Envie de fraises - Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Re: Envie de fraises - Jennifer Weiner   Envie de fraises - Jennifer Weiner EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:45

J'ai voté excellent.
J'ai enfin terminé ce livre et je l'ai adoré !
J'ai attendu d'avoir fini ce livre avant de vous donner mon avis, car ils arrivent que certains livres chutent dans mon estime à cause de leur fin, mais celui-là ne m'a pas déçue. Il est super du début à la fin.
Ce livre nous détend, il est très agréable à lire. Il décrit la vie de 4 jeunes femmes (dont trois viennent d'accoucher) avec diverses situations, une femme célèbre, une femme qui vient d'une famille pauvre et qui a peur de reproduire la même chose, une femme avec une belle-mère insupportable de chez insupportable (franchement, je ne sais pas comment j'aurais agi à la place de Becky ! Evil or Very Mad )... et toutes tentent de mener une vie "normale", mais tout cela est très difficile avec l'arrivée des bébés ! Avec un brin d'humour, ce livre nous décrit bien les difficultés auxquelles sont confrontées nos jeunes couples après la naissance d'un enfant. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de fraises - Jennifer Weiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner
» "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner
» Le cueilleur de fraises : tome 1 - Monika Feth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser