Au coeur des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?
Excellent
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap0%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bon
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap67%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap33%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap0%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap0%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap0%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Commencé sans finir...
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_lcap0%"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner   "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:27


Alors, heureuse ?
de
Jennifer Weiner

Titre original : Good in bed
Quatrième de couverture : Jusqu’à présent, tout allait bien pour Candace Shapiro. Vingt-huit ans, trop de rondeurs mais beaucoup de charme et suffisamment d’esprit pour s’être imposée comme journaliste. Elle avait même fini par accepter que papa ne revienne jamais, que maman soit amoureuse d’une femme et que Lucy, sa petite sœur, danse les seins nus pour arrondir ses fins de mois. Mais le jour où elle découvre sa vie sexuelle relatée par le menu dans un grand mensuel féminin, ce jour-là… tout déraille. Le responsable de cette délicate attention ? Bruce, son ex, qui, à l’évidence, vit lui aussi de sa plume en confiant à l’Amérique tout entière le détail de ses amours avec une femme « différente » !
D’abord furieuse, Candace a le choix : sombrer dans la dépression… ou rebondir et donner raison à celles qui pensent que oui, on peut être heureuse sans avoir à mincir !
Nombre de pages : 576
Edition grand format : Belfond
Edition de poche : Pocket
Couverture du livre :
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner 9782266132206R1




Dernière édition par Bulle le Ven 11 Sep 2009 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Fondatrice
Fondatrice
Bulle


Féminin Nombre de messages : 5075
Age : 34
Emploi : Etudiante en statistiques
Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit
Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon
Date d'inscription : 09/07/2007

"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Re: "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner   "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner EmptyVen 10 Aoû 2007 - 17:59

J'ai voté bon.
Ce livre est sympa à lire, mais je m'attendais à mieux ayant lu Envie de fraises avant, un livre que j'ai adoré. Cannie est une femme attachante qui a des problèmes de poids et de coeur. Elle doit "se trouver" pour réussir et être heureuse dans sa vie, mais cela n'est pas évident. Ce que je reprocherai à ce livre, c'est son caractère un peu trop idéal à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
schtroum
Invité
Anonymous



"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: très bon livre   "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:24

J'ai adoré ce livre, je trouve que c'est un très bon livre pas tant sur la qualité de l'écriture qui se veut être légère, moderne et familière mais sur le contenant. Enfin une héroine grosse qui elle aussi connait un happy and sans pour autant avoir subit une transformation physique. Terminées les histoires où le vilain petit canard se transforme en cygne enfin un petit canard heureux et qui est aimé pour ce qu'il est sans passer par une métamorphose . La fin était certes attendue mais quel plaisir de savoir qu'une femme comme tout le monde avec ses problèmes de poids, d'ex fiancé etc... peut être heureuse!
Alors heureuse? Vous le serez en lisant ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
coquinnette
Lecteur accro
Lecteur accro
avatar


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 49
Emploi : Hotesse de caisse
Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies...
Date d'inscription : 20/06/2009

"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Re: "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner   "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:49

j'ai beaucoup aimé ce livre ,il est vraiment très sympa et j'ai passé un bon moment en compagnie de l'héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty
MessageSujet: Re: "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner   "Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Alors, heureuse ?" de Jennifer Weiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de fraises - Jennifer Weiner
» Crime et couches-culottes - Jennifer Weiner
» Alors, partir? - Julia Billet
» 7. Je suis parfaite, et alors ? ~ Cecily von Ziegesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au coeur des livres :: Fiches de lecture :: Comédie romantique, humour :: Comédie romantique/Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser