jackotte Lecteur accro
| Sujet: "chobit" de clamp Lun 1 Oct 2007 - 11:25 | |
| Titre de la série : chobit's Nom de l'auteur :clamp Quatrième de couverture ou résumé :
Hideki Motosuwa, étudiant recalé, trouve un ordinateur personnel gisant au milieu des poubelles. Nommée Tchii, celle-ci ne contient aucun logiciel, et semble n'avoir aucune utilité... Dans un monde où les ordinateurs ont une forme humaine, Clamp nous offre le premier volume d'une comédie sentimentale servie par un graphisme somptueux. Nombre de pages : Nombre de tomes : 8 Edition :pika edition Récompense du livre (si il y a eu) : Le film qui a été inspiré de ce livre (si il y a eu) : animation chobit's Couverture du livre (facultative) :
| |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "chobit" de clamp Lun 1 Oct 2007 - 11:32 | |
| j ai voté bon cest vrai je trouve les dessins magnifiques ! j ai tout lu mais maheureusement la fin m a decue trop a l eau de rose a mon gout et bon peu mieux faire il me semble | |
|
xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: "chobit" de clamp Lun 1 Oct 2007 - 20:15 | |
| En tant que grande fan de Clamp je trouve que c'est l'une de leurs meilleurs oeuvre. | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "chobit" de clamp Mar 2 Oct 2007 - 6:05 | |
| moi c est le premier que je lis je découvre depuis peu l univers manga qui est tout de meme assez particulier ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "chobit" de clamp Lun 20 Oct 2008 - 14:35 | |
| J'ai vote très bon pour ce manga. C'est un des premiers que j'ai lu. Les dessins sont vraiment très beaux (comme tous les Clamp, en général). En ce qui concerne le thème de ce manga je l'ai trouve vraiment bien traité ! En plus je trouvais Chii trop mignonne ! lol ! |
|
Ethernya Lecteur passionné
Nombre de messages : 298 Age : 36 Emploi : Etudiante Infirmière 3ème Année Mon genre préféré : Fantastique, Fantasy Mon livre préféré : Le Clan des Otori Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: "chobit" de clamp Sam 25 Juil 2009 - 15:37 | |
| Excellent. L'un des meilleurs manga de Clamp tout en poésie servi par de sublimes graphismes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "chobit" de clamp | |
| |
|