xsaga2001 Lecteur passionné
Nombre de messages : 292 Age : 40 Emploi : 95 Mon genre préféré : Heroic fantasy, SF, Thriller, Policier, Shojos, shonens, ... Mon livre préféré : La cité des dieux sauvages Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: "Celui que j'aime" de Clamp Mer 31 Oct 2007 - 19:00 | |
| Titre de la série : Celui que j'aime.
Nom de l'auteur : Clamp.
Quatrième de couverture ou résumé :
Celui que j’aime, de son nom japonais Watashi No Sukina Hito, est un one shot, c'est un recueil d’histoires très courtes mettant en scène à chaque fois une jeune fille à la vie et au caractère différent. Le lecteur assistera à un bref instantané de son existence, fera irruption dans ses réflexions secrètes. Les douze histoires ayant pour thème : les querelles et le pardon, le sens des mots, l’importance de voir la personne que l’on aime, la différence d’âge, le moment ou l’on se rend compte que l’on aime, la joie de partager une passion avec celui qu’on aime, le désir d’être belle, l’inquiétude dans la relation amoureuse, la déclaration d’amour, la séparation (dans le sens aimer une personne qui a du se trouver loin de vous), le mariage… Un manga, donc, qui analyse les divers sentiments, attitudes qu’une femme peut avoir dans ses relations de tous les jours et surtout dans sa relation avec la personne qui compte le plus pour elle. Nombre de pages : 129 pages.
Nombre de tomes : One shot.
Edition : Tonkam.
Couverture du livre :
| |
|