Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Magyk/Livre Un - Angie Sage Mer 31 Oct 2007 - 10:37
Titre de la série : Magyk Titre du tome : Magyk Nom de l'auteur : Angie Sage Nom du traducteur : Nathalie Serval Quatrième de couverture :Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige: une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Mais un mystère entoure ses origines ... Jenna a-t-elle été réellement abondonée?
Nombre de pages du tome :474 Nombre de tomes : 3 pour le moment Titre des différents tomes : le grand vol livre 2, et la reine maudite livre 3 Edition : wiz albin michel Couverture du livre :
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Magyk/Livre Un - Angie Sage Mer 31 Oct 2007 - 10:37
très bon ce livre est très sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Magyk/Livre Un - Angie Sage Dim 6 Jan 2008 - 10:17
Commencé sans finir... Pire qu'Eragon? C'est possible! Mais la c'est plus dû à une écriture prétentieuse qu'à l'histoire, vu que je ne l'ai pas terminé...
Emma Lecteur accro
Sujet: Re: Magyk/Livre Un - Angie Sage Dim 6 Jan 2008 - 10:28
ce que je reproche a ce livres c'est qu'il est trop enfantin.