Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| magyk : le grand vol tome 2 | |
| |
votre avis | excellent | | 0% | [ 0 ] | très bon | | 0% | [ 0 ] | bien | | 100% | [ 1 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: magyk : le grand vol tome 2 Sam 22 Déc 2007 - 13:42 | |
| Titre de la série : Magyk Titre du tome : Le grand vol Nom de l'auteur : Angie SageNom du traducteur : nathalie serval Quatrième de couverture :Un an s'est écoulé depuis que Septimus Heap a réçu l'appel de la sorcellerie. Sous l'égide de Marcia Overstrand, il étudie l'art subtil des conjurations et des charmes, pendant que sa soeur Jenna se fait à sa nouvelle vie de princesse. Mais le danger les guette. Une Ombre Noire rôde ... Nombre de pages du tome présenté :445 Nombre de tomes : pour l'instant 3 Titre des différents tomes : magyk livre un, la reine maudite livre 3 Edition : wiz albin michel Couverture du livre : [/color] | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: magyk : le grand vol tome 2 Sam 22 Déc 2007 - 13:43 | |
| bien, comme le premier tome l'idée est bien mais je trouve que par moment c'est un peu trop enfantin mais on veut toujours connaitre la fin. | |
| | | | magyk : le grand vol tome 2 | |
|