jackotte Lecteur accro
| Sujet: "mon enfance assassinee" de patricia pattyn Ven 30 Nov 2007 - 13:39 | |
| Mon enfance assassinée : le long martyr d'une petite fille du nordde Patricia Pattyn Date de première publication : novembre 95 Quatrième de couverture : " elle s'appelle patricia Pattyn, elle raconte dans mon enfance assassinee, l'enfer qu'elle a subi pendant de longues années jusqu'a l'age de 21ans, c est a dire l'age de sa magorité, en 1968. un temoignage boulversant, parfois à la limite du soutenable, qui plus d'une fois, donne envie de fermer les yeux sur l horreur, de ne pas continuer la lecture, de ne pas savoir Nombre de pages : 263 Edition : Albin michel Couverture du livre : | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "mon enfance assassinee" de patricia pattyn Ven 30 Nov 2007 - 13:42 | |
| comme le dit le résumé ce livre est tres dur a plusieurs moment j ai eu du mal a penser que toutes ces affreuses choses aient pu exister ! pourquoi Patricia n a pas reagit un peu plus grande je ne le sais pas...;
je trouve que c est tres bien ecris mais la fin m a un peu dessus je ne vous en dis pas plus ! | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "mon enfance assassinee" de patricia pattyn Ven 30 Nov 2007 - 18:04 | |
| | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: "mon enfance assassinee" de patricia pattyn Ven 30 Nov 2007 - 21:25 | |
| Il m'a l'air horrible ce livre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "mon enfance assassinee" de patricia pattyn | |
| |
|