Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| L'élu - K. A. Appledate | |
| |
Votre avis | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 0% | [ 0 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 100% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: L'élu - K. A. Appledate Jeu 27 Déc 2007 - 8:36 | |
| Les survivants 7. L'élu de K. A. Appledate Quatrième de couverture : Humains et extraterrestres s'affrontent pour le contrôle de mère, l'intelligence artificielle capable de recréer leur monde disparu. Plus que jamais divisés, déchirés par la haine et la soif de pouvoir, les survivants s'apprêtent à mener l'ultime bataille. UN combat inégal dont un seul guerrier sortira vainqueur : l'élu, le futur maître du vaisseau. Nombre de pages : 123 Titre des autres tomes : 1. Dernier refuge 2. Destination inconnue 3. Jeu mortel 4. Unis contre l'ennemi 5. Etrange mutation6. Prisonniers du passé7. L'éluEdition de poche : J'ai lu jeunesse Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: L'élu - K. A. Appledate Jeu 27 Déc 2007 - 8:37 | |
| moyen, ce dernier tome est assez bizarre car on a l'impression qu'il y a une suite mais cela fait plus de deux an que je regard s'il y en a une. La fin est floue | |
| | | | L'élu - K. A. Appledate | |
|