Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Le bal de la victoire - Agatha Christie Sam 5 Jan 2008 - 12:10 | |
| Date de première publication : entre 1923 et 1935 Quatrième de couverture : Ladies richissimes, jolies intrigantes et danseuses célèbres ; puissants industriels, princes étrangers et membres du gouvernement Voilà le monde que côtoie Hercule Poirot. Car il ne veut s occuper que d affaires extraordinaires, scan-daleuses, délicates ; de crimes à la hauteur de son incomparable intelligence. Et tandis qu à Scotland Yard les infortunés inspecteurs battent la campagne à la recherche d empreintes de pas ou de mégots de cigarettes, Poirot s installe dans son fauteuil où, une tasse de chocolat fumant à la main, il pense. Et comme par magie, le mystère s éclaircit. C est cela, le génie ! Nombre de pages : 253 pages Edition : Le masque Couverture du livre :
Dernière édition par Bulle le Dim 6 Sep 2009 - 16:29, édité 1 fois | |
|
Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le bal de la victoire - Agatha Christie Sam 5 Jan 2008 - 13:26 | |
| Ce recueil de nouvelles policières est sympa. Pour ceux et celles qui aiment Hercule Poirot sont servis . Certaines nouvelles sont très intéressantes (ma petite préférée est L'appartement du troisième ) d'autres un peu moins, surtout qu'il y en a une qui est du même genre qu'un roman que j'ai lu d'Agatha Christie ^^). Les nouvelles sont courtes et rapides à lire. Je dirai donc que le recueil est bon | |
|