Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| La prime de Janet Evanovich | |
| |
Qu'avez-vous pensé de ce livre ? | Excellent | | 100% | [ 2 ] | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] | Très mauvais | | 0% | [ 0 ] | Commencé sans finir. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La prime de Janet Evanovich Jeu 7 Fév 2008 - 10:18 | |
| Stephanie Plum 1. La prime de Janet Evanovich Titre original : One for the MoneyQuatrième de couverture : Adieu froufrous, adieu dentelles. La lingerie c'est fini. Stéphanie Plum, trente ans, n'a plus de boulot. Sa télé est au clou, son frigo est vide et elle se désespère. Heureusement, il y a son cousin Vinnie ! Il dirige une agence de cautionnement et cherche un chasseur de primes... Elle décroche le job et se retrouve sur les traces de Joe Morelli, un flic accusé de meurtre. Un malin, un dur, un séducteur... D'ailleurs, ce ne serait pas le même Joe Morelli qui l'a séduite et abandonnée lorsqu'elle avait seize ans ? Une raison de plus pour le retrouver ! Nombre de pages : 352 pages Titre des autres tomes : 1. La prime2. Deux fois n'est pas coutume3. À la une, à la deux, à la mort 4. Quatre ou double 5. Cinq à sexe 6. Six-Appeal 7. Septième ciel 8. Le Grand Huit 9. Flambant neufEdition de poche : Pocket Couverture du livre : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La prime de Janet Evanovich Jeu 7 Fév 2008 - 10:20 | |
| j'ai beaucoup aimé ce livre je n'ai pas terminé la série mais je compte bien on suit Stéphanie Plum, chasseuse de prime à travers ses enquêtes et racontées d'une façon amusante. |
| | | coquinnette Lecteur accro
Nombre de messages : 510 Age : 50 Emploi : Hotesse de caisse Mon genre préféré : Tout : BD, romans, histoires vraies... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La prime de Janet Evanovich Dim 28 Juin 2009 - 16:14 | |
| J'adore cette série de livres, je les ai tous lu, je suis totalement fan. C'est drôle, original, il y a du suspens. C'est une excellente série policière. | |
| | | Bulle Fondatrice
Nombre de messages : 5075 Age : 35 Emploi : Etudiante en statistiques Mon genre préféré : Comédie romantique, Bit-Lit Mon livre préféré : L'ombre du vent - Carlos Ruiz Zafon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La prime de Janet Evanovich Mer 1 Juil 2009 - 18:28 | |
| Elle me tente bien cette série aussi. J'adore les séries avec des héroïnes qui ont du caractère, qui mêlent aventure, humour et amour lol. J'avais commencé à lire le livre en anglais, je comprenais en gros et je trouvais ça bien plaisant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La prime de Janet Evanovich | |
| |
| | | | La prime de Janet Evanovich | |
|