Vous recherchez un forum de lecture avec de bons livres à lire ? Vous voulez partager un bon livre ? Venez le faire avec nous ! |
|
| le jour des fourmis de bernard werber | |
| |
votre avis | excellent | | 50% | [ 1 ] | très bien | | 50% | [ 1 ] | bien | | 0% | [ 0 ] | moyen | | 0% | [ 0 ] | mauvais | | 0% | [ 0 ] | très mauvais | | 0% | [ 0 ] | commencer sans finir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: le jour des fourmis de bernard werber Lun 11 Fév 2008 - 11:48 | |
| les fourmis le jours des fourmis (tome 2) de bernard werber Date de première publication : 1992 Quatrième de couverture :Sommes-nous des dieux? Sommes-nous des monstres? POur le savoir, une fourmi va partir à la découverte de notre monde et connaître mille aventures dans notre cicilisation de géants. Parallèlement, un groupe de scientifique humains va, au fil d'un thriller hallucinant, comprendre la richesse et la magie de la civilisation des fourmis, si proche et pourtant si peu connue. Nombre de pages :496 Edition : le livre de poche Couverture du livre : | |
| | | Emma Lecteur accro
Nombre de messages : 3749 Age : 36 Emploi : Chimiste Mon genre préféré : Fantasy, bit lit Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: le jour des fourmis de bernard werber Lun 11 Fév 2008 - 11:49 | |
| excellent, c'est mon tome prefere, j'aime bien l'enquête ainsi que le fait qu'il y est deux histoire en paralle, les hommes et les fourmis | |
| | | | le jour des fourmis de bernard werber | |
|