Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: "Le dernier Livre de la Jungle" Desberg Sam 23 Fév 2008 - 8:50 | |
| Titre du livre : Le dernier Livre de la JungleNom de l'auteur : Scénario: Stephen Desberg Story-boards et Crayonnés: Henri Reculé Encrages et Couleurs: Johan De Moor Quatrième de couverture : Un vieil homme nommé Mowgli vient achever sa vie au bord de la jungle, là où les souvenirs de son enfance se sont accumulés: Les joies à courir avec les loups, les peines dont on se console dans les bras d'un ours, la folle course du printemps et cet irrésistible besoin de grandir et de partir. La jungle, c'est ce que Mowgli devra enfin redécouvrir adulte, pour que le monde des hommes ne lui vole pas ses illusions. Sur les traces de Kipling, le vieux Mowgli revisite le Livre de la Jungle, et nous offre un dernier chapitre: le retour à l'innocence. Nombre de pages : 48 pages Nombre de tomes : 5 tomes Titre des différents tomes : tome 1: L'Homme tome 2: tome 3:tome 4:tome 5:Edition : Le Lombard | |
|
jackotte Lecteur accro
| Sujet: Re: "Le dernier Livre de la Jungle" Desberg Dim 24 Fév 2008 - 10:57 | |
| ca m interesse que vaut cette bd niveau senario et illustrations rikusan ? | |
|
Rikusan Lecteur accro
Nombre de messages : 1745 Emploi : Rêveuse Mon genre préféré : fantastique / fantasy / histoire de vie / manga Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: "Le dernier Livre de la Jungle" Desberg Lun 25 Fév 2008 - 13:16 | |
| Hmm... Je dirai que ce n'est pas mal mais mon avis reste restreint étant donné que je n'ai lu que le premier tome. Bien sûr le Livre de la Jungle n'est étranger pour personne, ici cependant, s'est le vieux Mowgli qui nous raconte sa jeunesse.
Les dessins et les couleurs sont bien (Mowgli est trop mignoooon! (désolée fallait que je le dise! xD)) Donc euh... voilà en tout cas ce premier tome m'a donné envie de lire la suite! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le dernier Livre de la Jungle" Desberg | |
| |
|